Jour-bon
@Victoria Grace c'est vraiment nul d'avoir un entretien et une sanction pour ca. Clairement, le système est très faillible, et toutes les occasions sont bonnes pour accuser l'employer plutôt que de questionner le fonctionnement. J'avais tendance à garder des copies de tous ces documents, on a un scanner a la maison et ça m'a bcp tranquilisé de faire par mail en plus du courrier. Et des fois j'ai payé un accusé de réception pour le recommandé, tellement le système me fait peur, me semble mal fait et inflexible... Compassion pour toi
et bûcher pour ta hiérarchie
@Héméra. Mordre avec les dents, non (quoi que ça me déplairait pas qu'on me le fasse un peu je crois
) par contre je mordille parfois à travers mes lèvres les bras de Chéri, quand j'ai un gros besoin de contact physique et que je fais le plein de son odeur. C'est pas sexuel du tout.
Je suis épuisé d'avance des trois jours qui viennent. Je n'exclus pas de m'autoriser à annuler encore mon bénévolat au refuge demain si besoin. Ou de réduire à 2h. On verra comment ça évolue jusqu'à là. Suis quand même mieux que lundi.