Bien le coucou les coucous
Une petite journée off bien plaisante et agréable en ce mardi ! J'ai galéré à me réveiller, et j'ai définitivement ouvert les yeux à 9h, ce qui est une première depuis des semaines.
Hier soir, j'ai promené ma Boule de poils et elle était A-DO-RA-BLE a chasser les bébêtes de nuit, mais étant donné que je ne suis pas nyctalope, je voyais quasiment rien
Ce qui est bien dommage, on va pas se le cacher
Franchement, même avec aujourd'hui, et ces heures et ces heures où elle m'a sollicité-e parce qu'elle voulait absolument que je m'occupe d'elle, je réalise à quel point j'ai de la chance qu'elle soit entrée dans ma vie.
Je me surpasserai pour elle. Elle m'empêche de me morfondre, d'abandonner, de faire des conneries. Elle me permet de mieux réfléchir.
C'est la meilleure des enfants
Ce qui me fait penser, quel est le pire surnom que vous avez déjà donné à vos animaux ? Celui que vous utiliseriez pas du tout en face d'autres gens, par exemple.
Moi je sais que parfois je l'appelle "Mon petit jambon" en rapport avec ses cuisses
Breeeef. J'espère que vous avez passé une bonne journée et je vous souhaite une bien belle nuit !
Demain ? La moitié de la semaine