Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Récapitulons cette journée : je me suis levée à 8H58 et j'ai loupé mon RDV, je me suis rendormie jusqu'à 11H. Puis j'ai fait ma vaisselle. J'ai voulu passer l'aspirateur mais je me suis endormie de 13H à 15H. J'suis allée faire les courses et j'ai largement dépassé le budget, puis je me suis rendormie de 18H à 19H.
Je croyais avoir acheté un wrap pour ce soir, mais apparemment non. Donc ce sera raviolis.
La journée s'est passée tranquillement...J'essaie de ne pas focaliser sur toutes les questions qui me viennent, j'ai l'impression que sa commence à fonctionner, ce soir, sa sera soirée seule, j'ai acheté de la glace du coup !
Je suis rentrée chez moi. J'ai passé les pires vacances de ma vie.
J'annonce : je ne revois pas mon cousin ni ses gosses avant l'année prochaine, et surtout plus jamais avant de partir en vacances.
J'ai commandé un panier quitoque. Mon alimentation en ce moment est comme qui dirait compliquée. C'est un peu cher mais pas plus que de commander tous les 2 jours parce que mon frigo est vide et que j'ai la flemme de faire des courses