Bonjour ECM
Hier, internet bugguait donc j'ai fait une soirée sans ordi, c'était sympa.
Aujourd'hui, les garçons (Adjoint et Mr Techniques) étaient déchaînés, très au-dessous de la ceinture, sur absolument tout et n'importe quoi.
Par exemple, quelqu'un a remarqué que j'étais pieds nus (je suis souvent pieds nus dans les bureaux, ça ne choque plus personne) et j'ai dit que ben quoi, j'avais un joli vernis sur les orteils. Un rose foncé assez vif, à la limite du rouge clair que je trouve très estival.
Mr Techniques qui part en fou rire, de ce fou rire qui indique toujours qu'il a pensé une horreur et qu'il sait que j'apprécierai moyennement et qu'il le dira quand même parce qu'il trouve ma réaction désopilante, même si je le ramasse sur ce qu'il a dit (plus tôt dans la matinée, j'avais carrément dit que c'était comme ça qu'on devenait misandre et sur ce coup, il a approuvé, il dit beaucoup d'horreurs mais en pense sérieusement nettement moins).
Puis là il sort "un rouge en quatre lettres"
Adjoint qui renchérit "un rouge de la rue *nom d'une rue avec des dames en vitrine*"
Par conséquent, je veux en mettre aussi sur mes mains lundi, juste pour les troller et voir s'ils auront le courage de me la répéter sérieusement en face celle-là
Mais bon, le responsable BD m'en a conseillé une bonne et j'ai trouvé un casque à réduction de bruit
donc ce ne fut pas une trop mauvaise journée.
Maintenant, je vais régler une ou deux bricoles et essayer de ne pas aller dormir tard, demain je nettoie et j'aide une amie à déménager