Je bosse dans une association en contrat aidé 20h par semaine et c'est moi qui ouvre le courrier.
Quand je suis arrivée, celle que je remplace m'a dit que le président faisait des économies de bout de chandelle comme on dit et j'ai pu remarqué que oui. Par exemple il collectionne les timbres et non seulement je ne dois pas jeter les enveloppes avec des timbres verts tout bêtes et même parfois des tampons mais en plus je dois pas jeter les enveloppes avec fenêtre parce qu'il les utilise pour ranger ses timbres à la con.
Puis il paraît qu'il demandait à celle avant de pas mettre le chauffage trop fort, etc ...
Bref c'est une association donc il faut faire gaffe.
Du coup c'est moi qui ouvre le courrier et là il y a eu le relevé du livret A et oui effectivement je fais bien de ne pas jeter les enveloppes à fenêtre parce que
76k, c'est pas beaucoup.
Putain de radin. Je vais te la déchirer l'enveloppe à fenêtre et te la mettre à la poubelle. Sérieux... et je sais que l'argent de l'association n'est pas de l'argent personnel mais le gars est ingénieur dans une grosse boîte et n'est pas marié ou père.