ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Du coup @Esmé. tu sais ce que tu vas faire pendant ce mois de congé/deuil national ? :lunette:

Bah écoute, étant donné que j'avais déjà posé des droits sur cette question faite 3 heures plus tôt, je te saurais gré de me rembourser l'utilisation de ta phrase avec un chèque de quatre 0, s'il te plaît :drama: :troll:

M

Membre supprimé 177132

Guest
Bah écoute, étant donné que j'avais déjà posé des droits sur cette question faite 3 heures plus tôt, je te saurais gré de me rembourser l'utilisation de ta phrase avec un chèque de quatre 0, s'il te plaît :drama: :troll:
Je vois que tu n'as pas l'âme romantique. :drama: Tant pis la mienne se portera mieux :vex:
J'espérais que les gens comprendraient que le décès d'un dirigeant (même si ce dernier ne dirigeait plus depuis un moment) est un moment très important pour toute personne désirant devenir maître du monde et que par conséquent je n'avais pas le temps de saumonner car j'étais en train de faire un nouveau plan. :drama:

@Ariel* : et surtout il faut mettre des s ? Je sais jamais :lunette:

M

Membre supprimé 247581

Guest
'Jour

tumblr_m7dyfraQeS1r8e9pqo1_r1_400.gifv

Comme d'habitude, c'est dur ce matin. Pas envie d'aller en formation.

Ce soir, je suis en week-end. J'irai faire ma session de sport puis je ferai un crochet chez ma famille si je ne suis pas trop fatiguée pour conduire.

Belle journée à vous les pious ! <3

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

C'est la dernière journée de la semaine mais elle commence de façon absolument catastrophique. Déjà le chat avait vomi pendant la nuit, à trois endroits différents, donc go nettoyage au réveil que du bonheur. Ensuite sa pâté a été prise d'assaut par des mouches qui ont pondu dedans donc les petits asticots blancs tmtc un régale également de bon matin :goth: Et pour finir, alors que je descendais les escaliers, je me suis tombée magistralement, sur les fesses sur les 5/6 dernières marches :facepalm: Est-ce qu'on peut pas juste abandonner cette journée ? Genre on dit que c'est bon, j'en ai assez vu, je peux retourner me coucher ? :crying:

M

Membre supprimé 177132

Guest
@Ariel* :yawn: :yawn: :yawn:
Elle devra en rajouter un 5ème en pénalité :drama:
J'en rajouterai autant que le chèque le permettra si ça te fait plaisir. Visiblement tu as du mal à faire des ronds avec un stylo pour penser que ça puisse être une corvée. :troll:
Et parce qu'un chèque de 0000000000 euros ne passera pas j'écrirais un 1 tout à droite. Tu pourras ainsi payer un enfant en CP pour faire tes chèques à ta place. :vex:

Et d'ailleurs d'où c'est MOI qui a une pénalité parce que quelqu'un fait une remarque ? :scream: INJUSTICE je cries ton nom ! :scream:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:
Encore merci pour tes sages paroles d’hier soir @Ariel* . Je ne bosse pas ce matin, je suis réveillée depuis deux heures et je n’ai rien fait, j’ai juste pris le petit déj, vidé le lave-vaisselle et pris une douche. Et réfléchi of course! :facepalm: Bon je vais appeler mes parents et ensuite je me mets à ma TDL…
Bonne journée à vous :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes