Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, j'ai quand même hâte de partir de chez mes beaux parents demain, ma belle mère commence à faire des remarques hyper cringe, même mon copain était mal à l'aise
Et la grossophobie tout le temps, je me retiens a chaque fois de faire une remarque
On s'est fait rouler dessus hier soir, notre distributeur de pizza est vide alors qu'on l'a blindé hier, ce début de mois d'août de folie
On aura mérité notre week-end demain
J'ai une de ces envies d'aller à la montagne, ça me démoralise de me dire qu'on a un appart à Meribel et que ça fait 2 ans qu'on y a pas mis les pieds que ce soit été comme hiver je rêverais de faire des randonnées avec les toutous...
Sinon, je vais commencer Don't Starve Hamlet et je sais rien du tout sur ce DLC (enfin je sais qu'il y a un village de cochons). Vais je retrouver les sensations du début "aaaah 5 jours de survie, j'ai compris ça et ça, je commence à me sentir confiante. Oh mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ami ou ennemi ? Pas ami"
Je suis morte au bout de 2 jours. C'est une bête qui m'a tuée mais je crois que j'étais condamnée parce que je me suis faite empoisonnée par un nuage de mouche et l'effet ne partait pas.
Sinon je suis perdue. Je mange des trucs à l'aveugle, je vois des créatures en me demandant lesquelles me mangeront et lesquelles ne le feront pas mais seront chiante.
Je crois que je vais au moins regarder cette histoire de poison.
C'est un peu la déprime, un peu envie d'être ailleurs. Au choix, sur la petite plage que j'adore près de chez mes parents, à alterner cramage au soleil et nage rafraîchissante, toute seule, libre de faire ce que je veux.