ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
Jour-bon :hello:

Hier j'ai voulu appeler le secrétariat médical pour savoir si je devais être à jeun ou pas, mais ils etaient déjà fermé. Dans le doute j'y vais à jeun, avec une tartine dans mon sac pour après. Ce qui est con c'est que ai d'abord l'écho PUIS la prise de sang au labo. Ça fait tout bizarre de pas manger le matin. En plus j'ai pris ma douche au saut du lit,a pris que d'habitude je la prend le soir. Je suis perdue.

Je me rends compte que les soldes terminent cette semaine et que j'ai été acheter rien du tout. Si j'ai l'energie on fera peut-être un crochet par la boutique de seconde main, mais Chéri n'aime pas trop faire les magasins donc on verra.

Bonne journée :fleur:
 
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
Dites j'ai une question :

Je suis censée faire une grosseeeee teuf samedi. Mais je n'ai pas du tout envie d'y aller et ça m'angoisse énormément. Sauf que comme j'ai lancé l'idée - :lunette: j'étais ivre - je ne peux pas juste dire "sans moi bisous :happy: ". Donc je vais faire croire que je suis cas contact :lunette: Est-ce que si je dis que je suis cas contact d'une amie vue le jour même pour le déjeuner ça passe ? Genre y'a pas un délai d'incubation un peu plus long que ça ? Ou même juste après quelques heures il faut s'isoler ?

Edit : et on est d'accord qu'être cas contact est une raison légitime pour ne pas aller faire la teuf ? :hesite: Vu que je vois qu'il n'y a plus besoin de s'isoler...
 
13 Mars 2017
5 967
82 280
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Avant-dernière journée avant les vacances :caprice:
Ce matin ça va être calme, j'ai des livres à traiter et un peu de catalogage à faire mais c'est tout.
Cet aprem, on ouvre de 14h à 18h mais très honnêtement, je ne pense pas qu'on va avoir grand monde, à mon avis la plupart des gens vont être sur la route aujourd'hui et demain...
Du coup je vais voir avec ma collègue si je peux partir à 18h pile, enfin je vais voir parce que je me dis qu'avec les bouchons, je ne serai jamais à l'heure pour la visite, mais j'ai bien envie de le tenter quand même :hesite: J'aurai bien aimé le voir de mes propres yeux cet appart, donc je vais tenter quand même et on verra ! J'espère juste que je ne vais pas arriver couverte de sueur et de transpiration, ça la fout mal devant les proprios :yawn:
 
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
Dites j'ai une question :

Je suis censée faire une grosseeeee teuf samedi. Mais je n'ai pas du tout envie d'y aller et ça m'angoisse énormément. Sauf que comme j'ai lancé l'idée - :lunette: j'étais ivre - je ne peux pas juste dire "sans moi bisous :happy: ". Donc je vais faire croire que je suis cas contact :lunette: Est-ce que si je dis que je suis cas contact d'une amie vue le jour même pour le déjeuner ça passe ? Genre y'a pas un délai d'incubation un peu plus long que ça ? Ou même juste après quelques heures il faut s'isoler ?

Edit : et on est d'accord qu'être cas contact est une raison légitime pour ne pas aller faire la teuf ? :hesite: Vu que je vois qu'il n'y a plus besoin de s'isoler...


Je me cite, puisque vous me BU sans me répondre :scream: Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je dise que j'ai vu cette amie hier soir ? :hesite: Qu'elle était un peu malade blabla et comme ça samedi je dis que oh non elle est finalement positive. Mais est-ce que dans ce cas je suis considérée comme cas contact si à ce moment là son test était négatif ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes