@Absol-626 oui, tu as raison, mon post reposait sur le mot "objectif" que tu n'as pas écris, et tu précisais dans la ligne qui suis que c'est ton avis, donc subjectif. Toutes mes excuses, parce que je t'ai un peu "descendue" là-dessus, alors que c'était de l'interprétation de ma part. Mea culpa
Je me suis emballée.
Se mettre en valeur, pour moi c'est un concept très personnel. comme "prendre soin de soi". Par exemple, le No-Make up, je n'en ai jamais vu proposé par Cristina. La Sacro-Sainte Routine Beauté, c'est un concept avec lequel j'ai bcp de mal, et qui est véhiculé comme indispensable. Moi je considère que je prends soin de moi en m'imposant pas de trucs dont j'ai pas envie, de maquillage de ma peau peau, ni de douloureuses épilations, par exemple. Mais pour d'autres, c'est se négliger. Se mettre en valeur, pareil.
En ce qui concerne la transphobie de Cristina, je ne peut pas t'éclairer, je n'en avais pas non plus entendu parler avant que ça soit mentionné ici récemment
Je me sens rarement aussi badass et moi-même que dans ma tenue fétiche de l'été, mon pantalon très léger et loose en coton rose foncé, et un marcel noir Ultra Vomit au-dessus.
@Esmé. ta maman adorerait