@RaccoonJesus Je profite d'un long passage aux toilettes pour te répondre. 
(Oui, parfois, entre deux châteaux et plein de canards, je fais pipi.
)
Personnellement, ça m'arrive de big uper une question parce que je partage l'interrogation, je compatis à la situation, ou ça m'intéresse. Mais j'ai rien de pertinent à apporter sur le sujet, alors je réponds pas.
Mais comme toi, quand j'ai des big ups mais pas de réponse, j'ai envie de dire "Mais arrêtez de big uper et répondez moi, sacrebleu !
" Donc je comprends ta frustration ! 

(Oui, parfois, entre deux châteaux et plein de canards, je fais pipi.
)Personnellement, ça m'arrive de big uper une question parce que je partage l'interrogation, je compatis à la situation, ou ça m'intéresse. Mais j'ai rien de pertinent à apporter sur le sujet, alors je réponds pas.
Mais comme toi, quand j'ai des big ups mais pas de réponse, j'ai envie de dire "Mais arrêtez de big uper et répondez moi, sacrebleu !
" Donc je comprends ta frustration ! 

Mais ça m'a fait plaisir
(puis le câlin de réveil
)
Il y a pas des énigmes ou des trucs de ce genre ? Et puis, il est un peu cher par rapport à son nombre d'heures que je vois afficher sur How Long to Beat.
Le chat n'a pas miaulé à 6h comme d'habitude, je me demandais quand même s'il ne lui était pas arrivé quelque chose pendant la nuit

alors qu'elle pensait se l'offrir avec ses petits sous d'argent de poche) nous avons trouvé LE MONOPOLY, celui que mon neveu voulait