Et du coup ECM, c'est quoi le problème de santé le plus débile que t'as eu ?
Quand j'avais 12 ou 13 ans j'ai finis à l'hôpital parce que j'avais... Une poussière dans l’œil
J'étais dans la cours du collège, il y avait du vent, et j'ai senti qu'une saleté me venait dans les yeux. J'ai frotté avec mes mains, mais elle partait pas, donc je suis aller à l’infirmerie, ils m'ont donné du sérum physiologique mais rien n'y faisait, mes yeux pleuraient à grosses gouttes et la poussière ne partait pas. Je suis donc aller à l'hôpital, et il s'est avéré que la poussière s'était glissée SOUS ma paupière
Le médecin a du utiliser un outil pour me la retourner (la paupière) et retirer la poussière.
Ah et aussi, le soir du nouvel an, il y a quelques années, je suis tombée dans les escaliers, sur les fesses, et j'ai eu très mal. Normal. Sauf que ça partait pas. Le lendemain je suis aller aux urgences et j'avais en fait une contraction musculaire tellement j'avais serré les fesses au moment de la chute
Voilà j'ai donc pris des décontractant musculaire pour me détendre le cul, et j'ai du aller m'acheter une bouillotte exprès pour cette partie là, ce qui m'a valu un moment gênant à la pharmacie