j'étais tranquillement en train de scroller insta avec ma tisane quand une petit chauve souris a fait irruption dans ma chambre !
...
Ma première réaction a été de finir ma tisane puis de me dire "ah, oui, c'est un problème", lorsqu'une deuxième chauve souris s'est ajoutée à la première pour faire le tour de la pièce, complètement paniquées j'imagine.
Je suis sortie de ma chambre histoire d'éviter qu'on se percute, laissant mes chats comme des poules devant un couteau (note à moi-même, ne pas compter sur leurs compétences de prédateur pour espérer survivre en cas de fléau)
J'ai pensé essayer de les pousser vers la sortie avec un balai mais j'avais peur de les blesser, et elles sont finalement sorties toutes seules comme elles sont rentrées.
Un truc similaire était arrivé à mon coloc et il avait massacré 3 chauves souris à coup de raquettes de badminton. Je lui avais un peu reproché et il m'avait dit qu'à sa place, j'aurais crié comme une gourdasse et que j'aurais probablement sauté par la fenêtre.