Jour-bon
J'ai fait tout ce que j'avais prévu de faire hors de chez moi ajd, dans le bon ordre, tout à roulé comme sur des roulettes. j'ai mes bas de contention (Dieu que ça a l'air fragile) (je les ai pas encore enfilés, juste achetés), j'ai été travailler, je me suis occupée de mon cheval, j'ai été réceptionner mon colis Vinted avec la vendeuse directement, j'ai été au Grand Brico. Quelle productivité je suis fière
Ah et j'ai détecté une énorme fuite d'eau (un raccord entre deux tuyaux d'arrosage qui a sauté à cause de la pression) dans l'abri d'un cheval, je crois que ça a dû couler pas plus de quelques minutes, heureusement que je l'ai vu. Il y a quand même une petite inondation à gérer, et de la paille à jeter
Bon après avec une autre bénévole j'ai été regarder la tête des raccords, ça m'étonne pas que ça ait sauté, c'est vraiment mal fichu comme système, d'autant que le tuyau était "tendu" et pas juste posé au sol...
On va attaquer la pose du pare vapeur puis le parquet
Le plan est de faire des assis, et de voir s'il ne nous manque pas du matos, si ce qu'on a convient, si on arrive à couper les lattes, tout ça