J'ai finalement opté pour une tartine de choco et je ne regrette pas mon choix
je me tate même pour une deuxième
--------------
Avis à l'ecm: si un de mes pots où sujets que j'aborde vous met mal à l'aise ou vous fait de la peine, je suis toute à fait disposée à l'entendre, et je suis prête à envisager de modifier certains de mes comportements si on me le demande et que je comprends pourquoi.
Il y a des arachnophobes ici, ils se sont manifestés, et si j'ai un post à faire sur le sujet des vilaines bêtes à 8 pattes, maintenant c'est automatique de mettre sous spoil, parce-que mon attention a été attirée là -dessuset que ça a été demandé. De moi même, n'ayant aucun problème avec ce sujet, je n'aurais pas pensé à prendre cette précaution.
Et bien ECM, si tu le veux bien, je t'invite à avoir la simplicité de faire la démarche de ce type de demande si tu en ressens l'envie. Parce que de moi-même, je ne me rends pas tjs compte que certains sujets peuvent être durs à lire, et que ce qui pour moi est neutre ou positif peut entraîner des sentiments négatifs chez d'autres.
Je ne m'engage pas à accéder à toutes les demandes, ne à rester sur l'ecm en ne parlant jamais de ce qui se passe d'assez important dans ma vie en ce moment, mais je suis disposée à ce qu'on en parle.
Voilà c'est dit, j'espère que les tartines de choco sont un sujets ok pour tout le monde