Bon ben j'ai pris mon courage à 2 mains pour appeler le SAV pour ma brosse à dents électrique
Du coup, ils me la remplacent.
Par contre, le M. du SAV m'a dit que j'allais recevoir 2 mails dans la foulée, c'était y'a plus d'une heure 30 et je n'ai toujours rien reçu...et il m'a fait répéter plusieurs fois mon adresse mail donc je suis en train de me demander s'il a bien pris en note mon adresse mail et n'a pas mis un S à la place du C dans mon prénom .. j'hésite à rappeler tout de suite ou attendre demain au cas où
Du coup, ils me la remplacent.
Par contre, le M. du SAV m'a dit que j'allais recevoir 2 mails dans la foulée, c'était y'a plus d'une heure 30 et je n'ai toujours rien reçu...et il m'a fait répéter plusieurs fois mon adresse mail donc je suis en train de me demander s'il a bien pris en note mon adresse mail et n'a pas mis un S à la place du C dans mon prénom .. j'hésite à rappeler tout de suite ou attendre demain au cas où