+1
@Valentina-
Et bravo
@icedcoffeee Tu as été courageuse (et en plus, tu as de bonnes dents !)
Et merci
@Ocytocine. pour la désactivation des notifs ! Fini la petite tache rouge et son compteur qui monte, qui monte, qui monte (j'clique pas dessus mais visuellement ça me dérange !)
Plus que demain et ENFIN les vacances. J'espère que la catsitteuse ne va pas nous faire de faux plan (je le sens très mal pour le moment). Au pire on a un backup mais pas dans les conditions que je voulais et ça, ça me fait chier. Surtout qu'il va refaire pas mal chaud la semaine prochaine (et vu l'indice de confiance, y'a moyen qu'il fasse beaucoup plus chaud que ce qui est annoncé). Accessoirement, ça ferait déplacer la personne backup par ces températures et ça, c'est vraiment naze. Bref. Ça, c'est un truc qui me ferait presque regretter d'avoir mes affreux : On ne part serein que quand on a quelqu'un à demeure pour s'occuper d'eux, sinon au bout de quelques jours on est en boucle sur eux. (problème de riches comme on dit, on a déjà de la chance d'avoir quelqu'un qui peut/accepte venir les voir tous les jours plusieurs heures par jour).
Si mes chats postaient sur l'ECM, ils diraient : ON A FAIM ARGL SI TU NE ME DONNES PAS A MANGER TISUITE JE MOURS ! PÂTEE AU POULEEEEEEEEEEEEEEEEET !!
D'ailleurs, on mange quoi ce soir ECM ? J'suis pas inspirée là.
(pardon pour cette
verbale !)