J'ai passé une super journée, et elle a commencé avec une vidéo avec Aba et Sneako, et elle s'est terminée avec une 2ème video avec ces 2 là. Sneako pense comme un jeune homme de 23 ans, et ce n'est pas grave. Il changera certainement d'avis avec l'expérience. Ca m'a rappelé à quel point je pensais tout savoir aussi. Sauf qu'aujourd'hui je ne m'en veux plus d'avoir été bête. Mais bon il m'a un peu choqué ce crétin quand même.
J'ai fait des courses, fait le ménage, cuisiner, et j'ai tellement fait brûler de la sauge que mon gardien à sonner à ma porte pour savoir si il n'y avait pas le feu chez moi
J'ai commandé cette robe en promo sur asos, que je vais sûrement renvoyer. J'ai également commandé une boule lumineuse aurore boréale, depuis le temps que je lorgne sur ce trucs-là. C'est ridicule à quel point je tergiverse. J'ai fait de la paperasse aussi. Durant mon ménage, j'ai écouté un nouveau podcast qui est bien différent de ce que j'écoute d'habitude, car la nana parlait en même temps qu'elle faisait faire de la méditation guidée. On est censé reste à peu près tranquille durant ces moment-là, mais on peut dire que j'ai fait mon ménage en pleine conscience.