ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 977
6 614
Pffiou faut croire que pour des gens, la considération des autres, ça leur donne des ulcères.
Je suis chez ma mère et j'ai ouvert les fenêtres pour aérer pendant la nuit. Et il y a 10/15mn j'attends d'un coup de la musique forte, je vais voir et ça a l'air de venir d'une voiture à l'arrêt.
Au bout de 5 mn il y a un mec de l'immeuble qui est venu toquer à la vitre et j'ai entendu une meuf dire un truc comme "écouter musique" et je parie que c'était "on peut même pas écouter de la musique ?!". Bah non meuf il est 1h passé, ça se fait pas de prendre sa voiture et de se garer dans le parking en bas d'immeubles. :lunette:
Après elle ou elles ont démarre la voiture et je me suis dit qu'elles allaient emmerder d'autres riverains mais en fait non, les fenêtres ont été fermées et la clim doit tourner. J'entends de la musique forte par intermittence (heureusement je suis pas dans la chambre) et je comprends pas où est le plaisir d'écouter de la musique aussi fort dans un espace aussi petit.
Enfin bref j'execre ce genre de personnes. :lunette: et elle vient de se casser.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Ce matin c’est dur de mettre la vaisselle d’hier soir dans la machine à laver. En tout cas c’est plus dur que de faire des leçons d’ukrainien. Je ne me comprends pas. Bon je vais aller prendre une douche (fait), arroser mes plantes (fait), amener les poubelles au local à poubelle (fait) , faire les courses (fait) et VIDER CET ÉVIER! (Fait)

Belle journée à vous :jv: et courage à celleux qui en ont besoin. :hugs: :hugs: :hugs:
 
Dernière modification par un modérateur :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
Réveillée en grande pompe par le monster munch qui a visiblement découvert que si elle sautait sur les portes avec suffisamment de vigueur ça les ouvrait :nerd: Elles ferment mal, parfois même pas besoin d'actionner la poignée donc elle les ouvre...
Miaou miaou autour du lit dès 6h donc, elle nous laissait pas tranquille donc je me suis levée :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes