@Patacha Oui, je pense qu'on parle de la même chose, pour le feu rouge quand on tourne
Alors qu'en fait le vrai danger, quand on tourne à un carrefour avec feu rouge, c'est les pétions qui traversent la route que tu veux reprendre, puisqu'ils ont le feu vert en même temps que toi (et qu'ils ont priorié par rapports aux voitures qui arrivent en tournant!)
Enfin, je me rappelle que ma soeur avait été pédagogue et m'avait réexpliqué sans que je me sente stupide. Elle a eu une phase à l'adolescence où elle était moins sympa, mais sinon elle m'a tout de même éclairé de sa science d'aînée dans bcp de domaines, ce qui m'a évité d'avoir l'air inculte ou stupide devant d'autres gens
@Lizey moi aussi j'aime bien suivre le point Boobs
En fait à un certain niveau, l'ECM m'apporte ma dose quotidienne (ou presque quotidienne) de niaiserie et de futilités légères. parfois, j'arrive, si j'en ai envie parce que je me sens pas bien, à lire en sautant de post léger en post léger en évitant le reste.
C'est bcp moins dilué dans la bêtise et la méchanceté que sur les résosocio, ici