M
Membre supprimé 177132
Guest
Tu viens pas de faire ce que d'autres ont reproché ? à savoir de viser certaines sans les nommerEn tout cas c'est vraiment éclairant ces réactions au sujet de ce qu'est l'ECM, on voit bien que les personnes qui pourraient être visées (même si la façon de faire m'a déplu également) se sentent toujours très au-dessus de ce type de débat , alors que celles qui sont juste des pipoues ultimes se confondent en excuses
Et évidemment comme je ne fais pas partie de celles qui se sont confondues en excuse parce que j'estime que vous êtes capable de me parler si besoin, j'ai une petite impression d'être visée par ton message.
Bref, on sait que des madz en ont blessé d'autres mais on sait toujours pas qui. C'est bien, on avance. Et c'est précisément pourquoi j'ai pas envie d'enrober tout de sucre tout ce que je dis.
Bon, ça fait un petit moment que j'en ai pas lu mais je te conseille (en vrac) The remarried empress, Muted, Love Advice from the great duke of Hell, Cursed Princess Club, Heartstopper, Spaceboy (que j'ai lu que 50 épisodes mais gros potentiel) Humor Me, Gourmet Hound, Hooky, Axed Spirit Finger,s; Ms Abott and the Doctor. En gras, ce que j'ai le plus aiméJ'ai découvert Webtoon... Adieu, laissez-moi derrière je vais vous retenir
(Ah et les bas de contention chaussette c'est SOUS les genoux )