ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
En tout cas c'est vraiment éclairant ces réactions au sujet de ce qu'est l'ECM, on voit bien que les personnes qui pourraient être visées (même si la façon de faire m'a déplu également) se sentent toujours très au-dessus de ce type de débat , alors que celles qui sont juste des pipoues ultimes se confondent en excuses :lunette:
Tu viens pas de faire ce que d'autres ont reproché ? à savoir de viser certaines sans les nommer :lunette:
Et évidemment comme je ne fais pas partie de celles qui se sont confondues en excuse parce que j'estime que vous êtes capable de me parler si besoin, j'ai une petite impression d'être visée par ton message. :lunette:
Bref, on sait que des madz en ont blessé d'autres mais on sait toujours pas qui. C'est bien, on avance. Et c'est précisément pourquoi j'ai pas envie d'enrober tout de sucre tout ce que je dis. :lunette:

J'ai découvert Webtoon... Adieu, laissez-moi derrière je vais vous retenir :gonk:

(Ah et les bas de contention chaussette c'est SOUS les genoux :cretin::yawn:)
Bon, ça fait un petit moment que j'en ai pas lu mais je te conseille (en vrac) The remarried empress, Muted, Love Advice from the great duke of Hell, Cursed Princess Club, Heartstopper, Spaceboy (que j'ai lu que 50 épisodes mais gros potentiel) Humor Me, Gourmet Hound, Hooky, Axed Spirit Finger,s; Ms Abott and the Doctor. En gras, ce que j'ai le plus aimé

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
@Lizey
Le projet "Mon Hôpital 2.0" (ça fait écho au plan gouvernemental "Ma santé 2022" tavu)
Le projet "Mise en Oeuvre de l'Innovation des Systèmes Informatiques" (MOISI)
Le projet "le truc qui devait être livré en 2023 mais qui a été repoussé à 2026 lààà"
Je vote pour MOISI, j'adore les noms de projets à acronyme :yawn::yawn:

Edit : déso pour le DP

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 214
5 614
@Lizey vous n'avez pas une boîte anonyme pour les remarques / idées d'amélioration du service? Tu pourrais y mettre une petite sélection, en changeant d'écriture XD

Bon, mon envie de boire du café revient en force ces jours-ci. Vais me faire une petite chicorée.

Ah, la menuiserie doit être rouverte, je vais les appeler

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
@Lizey Mince j'avais pas posté au bon endroit :yawn: Du coup merci pour ta réponse sur les bas de contention, je vais virer mon message de là-bas, même si c'était une incompréhension :yawn:

• Big up !
Réactions : Lizey
26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
Concernant le sujet actuel. Je mets en spoiler parce que j'imagine bien que certain.e.s en ont marre de lire ça (puis je vais rien dire de nouveau) :coiffe:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon voilà, c'est un peu en vrac, j'apporte de toute façon rien de neuf au débat en cours, voilà pourquoi je réagis pas souvent aux messages :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes