Bon sur une note plus joyeuse (enfin moins problème de l'ECM-centré) on arrive au bout des derniers cartons, ça fait plaisir ! J'ai enfin retrouvé un truc que je cherchais depuis des jours (une petite pochette dans laquelle je range mes affaires de bôté genre vernis à ongle et tout ce bazar) je devenais chèvre à ne pas la retrouver mais ça y est, j'ai mis la main dessus
J'ai aussi commandé mon bureau + chaise de bureau, après moult et moult hésitations et réflexions, je pense avoir trouvé quelque chose qui me convient (et pour un prix relativement correct) donc je suis contente ! Ma pièce bibliothèque commence vraiment à être stylée, et je sens que cet automne et cet hiver je vais y être trop trop bien
Bon par contre hier ça n'allait pas trop, pour pas vraiment de raison précise. Je me sentais très vide, fatiguée, triste. Pourtant je suis bien, la maison me plait, on a eu aucune déconvenue (à part qu'on a acheté une table de jardin assez chère et qu'elle s'est mise à gondolée au bout de quelques jours
Mais enfin c'est pas la fin du monde non plus quoi on va sans doute pouvoir l'échanger d'ailleurs) Enfin bref tout devrait rouler, mais hier j'avais juste envie de me rouler en boule et de chouiner. Je me sens un peu surpassée par les événements je crois, toute l'organisation, le déménagement, tout ce qui a suivi, c'est beaucoup, c'est même "trop" pour moi, en charge émotionnel. Je crois que je suis arrivée à saturation, sans trop savoir comment gérer ça. Je vois pas ma psy avant un bout de temps en plus, à cause des vacances et tout, donc je me sens un peu seule pour appréhender tout ça. Mon copain est là of course, mais lui il est content, il veut qu'on fasse plein de trucs, qu'on profite des derniers jours de vacances, et il a du mal à comprendre pourquoi hier c'était impossible pour moi de sortir. Je m'en sentais absolument pas capable, j'étais toute bloquée, et ça a été un peu dur de le lui faire comprendre. Il a fini par accepter, et s'est excusé pour avoir insisté, mais moi je me sens mal après coup, j'ai l'impression d'être nulle, de pas faire d'effort.
Mais bref, aujourd'hui ça va mieux, après une soirée cocooning et une bonne nuit de sommeil, j'ai l'impression d'avoir un peu rechargé les batteries. Aujourd'hui journée assez chill, même si on a les parents de mon copain qui viennent manger ce soir donc je vais quand même faire du ménage (ENCORE
) mais mon copain se charge de faire les courses et de gérer le repas (je lui ai dis que je n'avais pas assez d'énergie pour gérer la charge mentale de l'organisation d'un dîner). Mon programme va donc être : bouquiner, passer l'aspi, faire une lessive, et repos !