Question existentielle du matin : je me demande à quel point je sous-estime tout ce que j'ai à emporter pour mon déménagement
Y'a une bonne partie de la vaisselle qui va aller chez mes parents le temps que je trouve un appart/une coloc, parce que je déménage un peu à 600 bornes et que ça va se faire en plusieurs étapes
Dans deux semaines mes parents viennent m'aider à vider mon chez-moi, et dans deux semaines et demi je suis partie dans le Sud.
Pourquoi je panique pas plus que ça ?
Moi qui ne suis absolument pas la reine de la zénitude, ça me perturbe de pas être stressée outre-mesure
Sinon, ce soir je dis au revoir définitivement à trois de mes collègues, qui partent en vacances et qui reviennent que dans trois semaines, donc je ne les reverrai pas...
Ca me fait bizarre
Hier soir j'ai fait un premier pot de départ (y'en aura deux, bravo moi, le départ en plein milieu des vacances d'été
), et elles m'ont offert un livre de coloriage et un tote bag absolument magnifique
Je sais pas comment seront mes futur.e.s collègues, mais celles-ci vont me manquer, un peu.