ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
Jour-bon :hello:

Je me sens moins fatiguée qu'hier je vais tenter un petit tour a la brocante puis j'irai chercher ma filleule. Je vais l'emmener voir mon cheval (elle adore les chevaux et fait de l'équitation éthologique dans un centre très pipou). J'ai peur d'y flécher mes bas de contention, je mettrai peut-être des chaussettes hautes par au-dessus (ou un pantalon, en fait) pour les protéger. Ils ont déjà deux petits accros, alors que je les ai porté 15 minutes un jour, et 2h un autre jour.

Chéri a fait les courses hier, puis au soir je me suis rendue compte qu'on n'a plus de riz ni de lait de coco pour le curry de ce soir :facepalm:

Mais pour aller a la brocante, je pense qu'on va se garer près du supermarché, on pourra y passer vite fait.

Bon weekend l'ecm :fleur: profites en bien, et si pour toi ça veut dire glandouille, alors profité de ne rien faire, des fois c'est de ça qu'on a besoin

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
600
27 735
2 054
Hello Les p'tits poissons!
J'ai eu une nuit entrecoupée par l'homme pipou qui s'est régulièrement levé pour chasser le moustique mais ça fait globalement du bien de dormir 10 heures d'affilée :puppyeyes:
Mon mec range l'appart pendant que je glandouille dans le lit pour le moment mais je ne vais pas tarder parce que j'ai un programme un peu chargé pour un samedi : faut que je passe en point relais, que j'aille acheter un cadeau d'anniversaire pour ma maman, si je trouve des bidules pour ma cousine et sa femme au passage ça serai chouette :hesite: peut être juste j'achète du Gin :hesite:
Ensuite j'ai un logo à faire et à 16h ON VA VISITER UNE MAISON! :pray: pitié qu'elle soit aussi cool que sur les photos :pray:

Arvalanche

Iel - Now handle your emerald sword !
6 Septembre 2018
1 567
16 317
2 564
J'ai passé ma nuit à : faire des rêves très violents, me réveiller, me rendre compte que je crois m'être reveillé.e dans un lieu qui n'est pas celui où je dors, me réveiller vraiment pour constater que je suis vraiment où je suis (physiquement), me retourner, me rendormir, faire des rêves très violents. ETC :cyclope:

Café :dodo:

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Question existentielle du matin : je me demande à quel point je sous-estime tout ce que j'ai à emporter pour mon déménagement :hesite:
Y'a une bonne partie de la vaisselle qui va aller chez mes parents le temps que je trouve un appart/une coloc, parce que je déménage un peu à 600 bornes et que ça va se faire en plusieurs étapes :coiffe:
Dans deux semaines mes parents viennent m'aider à vider mon chez-moi, et dans deux semaines et demi je suis partie dans le Sud.
Pourquoi je panique pas plus que ça ? :hesite:
Moi qui ne suis absolument pas la reine de la zénitude, ça me perturbe de pas être stressée outre-mesure :yawn:

Sinon, ce soir je dis au revoir définitivement à trois de mes collègues, qui partent en vacances et qui reviennent que dans trois semaines, donc je ne les reverrai pas...
Ca me fait bizarre :coiffe:
Hier soir j'ai fait un premier pot de départ (y'en aura deux, bravo moi, le départ en plein milieu des vacances d'été :yawn: ), et elles m'ont offert un livre de coloriage et un tote bag absolument magnifique :puppyeyes:
Je sais pas comment seront mes futur.e.s collègues, mais celles-ci vont me manquer, un peu. :jv:

Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
6 028
82 868
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Première nuit depuis le début des vacances ou je dors aussi bien, je suis ravie :dowant:
Ce matin c'est repos, ce midi on ira pique niquer et après c'est piscine tout l'aprem :drama:
On part chez mes parents lundi, on a environ 4h30 de route et ils annoncent a nouveau une vague de chaleur :goth: mais bon, pas le choix hein, on prendra une douche en arrivant et voilà !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes