Je me suis réveillée à midi aujourd'hui, vive l'insomnie !
Je voulais réagir à plusieurs trucs lors de mon ptit saumonage express mais par peur d'oublier des personnes, je vais me contenter d'adresser tout mon soutien à celleux pour qui ça va pas

A part ça aujourd'hui c'est journée tranquille, mes seules prévisions sont de me laver (parce que bon quand même), de dessiner et de lire Harry Potter (je m'y suis remise, j'ai retrouvé mes vieilles éditions
toutes abîmées qui ont bien vécu et je n'ai pas pu résister, c'est vraiment une lecture doudou)
(j'arrive encore à les lire malgré le fait que j'honnis JKR, j'en profite donc)
Oh et aussi me remater quelques épisodes d'Adventure Time, c'est le message d'hier de
@-Loreleï- qui m'y a fait penser ! J'adore l'épisode dont tu as posté l'extrait, c'est l'un de mes préférés
----
Les fenêtres sont ouvertes et laissent passer une petite brise, qui apporte avec elle l'odeur de la pluie dans les arbres et sur le bitume, c'est si apaisant. Il y a des petites taches de soleil sur le plancher, et j'entends mon chat ronronner ; je vais aller me faire un petit thé histoire de parachever ce moment doux et parfait
Belle journée à vous