ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
J'ai survécu au petit tour sur la brocante :supermad: on a acheté une tasse et deux coquetiers cubitus, quelques gigoteuses, un petit coffret en bois qui a vraiment un look de coffre à trésor (pour Chéri), qqs livres pour enfants et trois BD un peu coquines, les petites femmes. Et des churros.

Puis on a été vite prendre ce qu'il manquait au magasin, et en rentrant ai dormi. J'aurais bien dormi bcp plus mais je dois me mettre en route :supermad:

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
600
27 735
2 054
Bon, courses faites ! J'ai manger des tomates farcies à midi c'était fort bon :nomnom:
J'ai trouvé de cadeau pour ma mère, et été récupérer mon colis en point relais!
Il faudrait peut être que j'aille chercher du gin avant la visite dappart mais flemmmeuuuh

Comment ça "peut-être" ? Faut vraiment toujours faire la police ici :rolleyes:
:yawn: bon ben ok je ressors VU QUE TU INSISTES TANT

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
L'appart est passé de "post-apocalyptique" à "acceptable".
Allez, mission accomplie pour aujourd'hui.

Faut que je sorte faire 2-3 courses (askip pour manger un peu, faut avoir de la nourriture en stock. En parlant bouffe, bien contente d'avoir raté le débat d'hier, j'ai vu des horreurs écrites ici, j'en suis encore toute retournée... de la c*riandre ?!?).

J'ai très envie d'un bain moussant :gonk:
C'est pas dans ma mini-cabine de douche que je risque de faire ça. D'ailleurs je croyais avoir la plus petite cabine de douche du monde mais ça, c'était avant de voir les photos de @Sneglia :non: mais c'est inhumain de faire des salles de bain si riquiqui !
(Question : comment on fait pour pas tremper toutes les affaires, dont le rouleau de PQ, la serviette, etc ? :lunette: )

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
@Kwoptyx c'est une salle de bain digne un petit voilier!
Ça doit être bien galère. Puis @Sneglia j'imagine que tu dois sécher tes toilettes après avoir pris ta douche, a chaque fois! Et racler de sol

J'ai bien fait de prendre un petit pull, il y a un petit vent frisquet malgré le grand soleil. Du coup j'ai pas trop chaud avec mes bas :happy:

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
:hello:

Ca y est je suis en vacances :paillettes:

Hier quand je vous disais que ça allait être sympa avec la chambre froide qui nous avait lâchés je ne mesurais pas mon propos : quand je suis arrivée un des deux frigos de fromage était également cassé (pour d'autres raisons totalement imputables à mes patrons) du coup c'était le branle bas de combat. Sachant que l'autre avait rendu les armes au début de l'été :rolleyes: Bref on en a fait réparer un sur les 2 qui nous a permis de caser pas mal de trucs et de nous débrouiller.
Et allez savoir pourquoi, ça m'a lancé dans une déter absolue pour passer ma matinée à récurer la chambre froide de fond en comble :supermad: J'y ai passé 4h, elle n'a jamais été aussi propre :ko: Je pars en vacances heureuse du travail accompli !

Et puis ce soir resto et avant je bois des coups avec quelques collègues !

6 Décembre 2021
1 722
15 764
1 154
La procrastination... Je me retrouve à faire tout ce que j'aurais pu faire dans la semaine pour m'avancer + tout ce que ce que je dois faire aujourd'hui avant de prendre la route demain. J'dis "je" mais Mr. B. a fait sa partie hein. Moi et ma manie que tout soit nickel avant de partir.

Bref ! Me reste à :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Faut que je me cure le nez aussi tiens.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Ohlala, y'a JK Rowling qui est en train d'écrire des tweets lunaires à base de "Si j'avais été dans l'univers d'HP" et c'est tellement prétentieux/hautain tout ce qu'elle dit à son sujet, je n'ai aps les mots :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Coucou :jv: Beaucoup de ménage, de nettoyage aujourd'hui ! J'i enfin retrouvé le collier de mon père que je cherchais depuis plusieurs semaine. Faudra que je vois pour faire réparer la boucle d'attache en revanche :hesite: Mon frère passe ce soir avec tous les petiots, ça va faire un peu de bien :hésite: )

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Quand j'étais chez mon père on a parcouru sa collection de 33 tours qu'il a ressorti d'une vieille malle, il cherchait un album en particulier mais ne l'a pas retrouvé. Je me suis dit chouette, l'occasion de lui faire un petit cadeau sympa en lui rachetant.

Je ne le trouve que d'occasion sur internet, et à des prix... Variables :lunette: Sur momox il est à 137€, sinon c'est sur le bon coin ou marketplace de FB, de 15 à 50€. J'ai envoyé un message sur une annonce proche de chez moi, mais elle a été publiée il y a plusieurs mois, je croise quand même les doigts pour qu'il soit toujours dispo :pray:

@Querencia Mais c'est quoi ces tweets là :oo: Elle a quel âge, 5 ans ? C'en est ridicule :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes