Jour-bon
La fondue au frometon d'hier soir était trop bonne, et j'ai fait une bonne salade avec une bonne vinaigrette, j'en avais pas fait depuis longtemps, ça m'a paru divin. Et ça m'a un bien assommée, je me suis endormie dans le divan juste après le souper.
@Pistolay
Danse avec les loups . Pas sur netflix. Plutôt long, magnifique. Avec Kevin Costner jeune
et des indiens
Le cinquième élément , de l'action -humour futuriste très bien dosé, franchement drôle, avec Bruce Willis au sommet de son art, et un bon méchant! Pas trop mal vieilli.
Forrest Gump, un incontournable, une belle critique de l'Amérique
Jurassic Park , le 1 est excellent, ça fait pas trop peur et c'est un film vraiment bien fichu, que je ne me lasse pas de revoir
Amadeus. C'est une fiction inspirée de la vie de Mozart. C'est grandiose, inoubliable. Accessible même si on ne connaît rien à la musique. Par contre, ce film ne se regarde pas sur un support à la va-vite avec un mauvais son
mes parents l'ont vu au cinéma, les gens ont applaudi à la fin, ils n'avaient jamais vu ça.
Pulp fiction s'il ne fallait voir qu'un Tarantino, c'est vraiment le meilleur. Un film où tu ne peux jamais deviner ce qu'il va se passer dans la scène suivante. Et il vaut la peine ne serait-ce que pour tous les memes qu'il a inspiré
John Travolta est inoubliable dans ce role