ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Depuis hier soir, je sens en faisant la vaisselle que mon évier refoule légèrement les égouts. :lunette:
J'ai dévisse le siphon et il y avait rien. Il y a quoi comme produit (de préférence friendly pour l'organisme) trouvable en grande et moyenne surface contre ça ?

Sinon vendredi je suis en vacances pour 10 jours et j'ai regardé la météo. Le site de météo France ne marche pas mais d'après Google et La Chaîne Météo (que je regarde avec des grosses pincettes parce que bon des fois, je sais pas où ils sortent leur prévisions). Bref, on dirait que les températures baissent et qu'il va pleuvoir.:crying: (ça peut prêter à confusion ce smiley dans ce contexte alors je précise qu'il s'agit d'un smiley qui pleure de joie. Il fait la gueule parce que joie ou pas, il chiale).

Il y a une partie de moi qui se sent un peu trollee parce que s'il pleut, je pourrais peut-être pas profiter de la piscine (petite piscine donc c'est pas pour nager mais pour se rafraîchir et chiller sur une bouée et je ressens pas le besoin de me rafraîchir quand j'ai pas trop chaud.) mais je pourrai dormir sans me soucier de l'heure à laquelle il faudra fermer les fenêtres. Manger autre chose que des trucs froids. Faire à manger avant de manger et pas très tard le soir ou tôt le matin. Voire même dormir sous un truc plus chaud qu'un drap.

Franchement, si je passe ma semaine de cat/dog-sitting au calme à pouvoir faire la grasse mat et à ne pas avoir chaud, je serais très satisfaite. ::gnih:

Messieurs et Mesdames Les météorologistes, foirez pas vos prévisions svp :pray:

Dernière modification par un modérateur :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
Jour-bon :hello:

La fondue au frometon d'hier soir était trop bonne, et j'ai fait une bonne salade avec une bonne vinaigrette, j'en avais pas fait depuis longtemps, ça m'a paru divin. Et ça m'a un bien assommée, je me suis endormie dans le divan juste après le souper.

@Pistolay
Danse avec les loups . Pas sur netflix. Plutôt long, magnifique. Avec Kevin Costner jeune :puppyeyes: et des indiens :puppyeyes:

Le cinquième élément , de l'action -humour futuriste très bien dosé, franchement drôle, avec Bruce Willis au sommet de son art, et un bon méchant! Pas trop mal vieilli.

Forrest Gump, un incontournable, une belle critique de l'Amérique

Jurassic Park , le 1 est excellent, ça fait pas trop peur et c'est un film vraiment bien fichu, que je ne me lasse pas de revoir

 Amadeus. C'est une fiction inspirée de la vie de Mozart. C'est grandiose, inoubliable. Accessible même si on ne connaît rien à la musique. Par contre, ce film ne se regarde pas sur un support à la va-vite avec un mauvais son :vieux: mes parents l'ont vu au cinéma, les gens ont applaudi à la fin, ils n'avaient jamais vu ça.

Pulp fiction s'il ne fallait voir qu'un Tarantino, c'est vraiment le meilleur. Un film où tu ne peux jamais deviner ce qu'il va se passer dans la scène suivante. Et il vaut la peine ne serait-ce que pour tous les memes qu'il a inspiré XD John Travolta est inoubliable dans ce role

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes