ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

J'ai quasiment pas dormi :lunette: comme c'est pratique pour aller s'enfiler une journée entière de taf :cretin:

J'ai ouvert en grand chez moi ce matin, il y a du vent, c'est tellement agréable :puppyeyes:

C'est Bagdad dans mon appart', y'a des cartons et des sacs et des valises partout :halp:
Y'a une partie de mon cerveau a toujours pas réalisé que je partais je crois :hesite: C'est très étrange :shifty::cyclope:

8 Décembre 2015
15 498
117 385
5 324
35
:hello:
Je vais peut-être devoir appeler le doc aujourd'hui parce que mon truc de l'autre jour n'est pas encore passé mais bon ce matin ça peut aller.
Par contre le réveil piquait un peu plus XD
J'ai pas répondu à la question: je ferais quoi si j'étais riche ? Mais je pense pas que je ferais des trucs de ouf mais je pourrais me faire plaisir encore plus et prendre soin de moi et de mes proches. Là avec mon salaire je peux déjà dépenser un peu plus sans me poser trop la question. Et ça me suffit en vrai.

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

Comment ça on n'est que mardi ? :hesite::halp: Enfin bref, motivation, et mardi ça veut aussi dire le retour de vacances d'une de mes collègues chouettes :puppyeyes: Donc ça va être une bonne journée :dowant:
Mais il paraît qu'il faut travailler :lalala: Je suis arrivée à 8h42 au travail, mon rdv de 9h était déjà arrivée et au taquet :gonk: Faut pas faire ça dès le matin madame :halp:

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
Bon sinon je pars ce soir (sous couvert de test négatif ofc) pour rejoindre ma mère dans le sud. Elle s'occupe de la maison de mon grand-père pour la mise en vente et du coup je vais en profiter pour aller me balader et me baigner ! Ca fait 15 ans que je n'y suis pas allée comme je ne voyais plus mon grand-père. Je me réjouis pas mal, parce que la maison est idéalement située à 30 min de la plage, qu'il y a un jardin avec des citronniers qui donne sur un petit cours d'eau et qu'on voit les Pyrénées par la fenêtre de la chambre <3
Je n'ai jamais vraiment expérimenté le village comme avec mon grand-père on ne faisait rien d'autre que de la randonnée ou rester enfermés chez lui (et il se foutait allègrement de mon frère et moi parce qu'on passait nos journées à lire :goth: ). Je me dis que là ça va être une autre manière de connaître cet endroit. Et puis ma mère a grandi là alors elle a tous ses souvenirs de l'enfance à la vingtaine. Donc je suis contente de le voir sous cet angle avec elle, sans la pression de mon grand-père à côté.

(mon espoir secret serait que ma mère garde la maison :gonk: )

Et du coup pour rentabiliser le temps passé sur place (vu qu'avec son diabète je ne peux pas laisser Eden plus de 2 jours), je prends le train de nuit :dowant:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Je retourne me caler sur mon lit, avec une tisane. Heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui ! Un an après l'arrêt de la pilule, mon corps s'est totalement débarrassé de ses hormones on dirait (douleurs de règles, peau mixte acnéique, et pilosité originelle sont de retour :cretin: ).
Il fait trop chaud pour la bouillotte :goth: .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 820
118 655
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je refais surface (pas internet chez moi en ce moment) pour vous poser une grande question, qui m'angoisse beaucoup.

En posant de l'égaline, j'ai eu du mal à travailler la matière, qui prenait quasi tout de suite et maintenant, j'ai des rebords sur les raccords et des petits creux et des petites bosses.
Jamais plus de 2-3 mm mais le carreleur m'a menacé de ne pas poser si la surface n'était pas bien plane.
Est-ce que j'essaie de poncer ? De faire une fine couche très liquide pour essayer de re-égaliser le tout ? Les deux ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes