@Messy Tu peux peut-être appeler le cabinet pour qu'ils renvoient un exemplaire ? Certains acceptent de le faire
Je couperai les ponts avec ma famille et ma chérie avec la sienne.D’ailleurs, en parlant de santé mentale, si vos moyens financiers étaient moins limités (je parle d’une somme raisonnable, pas non plus le gain de l’euro million), que feriez vous pour votre santé mentale que vous ne faites pas aujourd’hui ? Je me prépare à ma future grossesse et j’ai envie de prendre soin de mon bien-être du mieux possible alors je prends vos suggestions bien être, même si ça nécessite de dépenser de l’argent.
Je rajoute donc le bon, la brute et le truand dans la liste pour @Pistolay . Un très bon western.Ceci dit, il me semble que le monde se divise en deux catégories
RIP souris d'OnomatopéeMa souris est morte, le clic droit a pris sa retraite après 5 ans et demi de bons et loyaux services
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le goût, par contre tout sec, je proteste C'est parce que tu as du goûter une galette qui n'avait pas assez de beurre dessus (et dedans)