ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 144
149 465
6 824
Les odeurs de pain frais et surtout de poulet rôti en passant sur la place du marché :bave:
Je suis végétarienne depuis maintenant presque 10ans mais je crois que le poulet rôti ça me fera toujours saliver :domokun:

Et je devrais me remettre à manger le matin avant de partir, ça me ferait pas de mal :hesite:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 960
96 870
3 004
31
Bonjour :dodo:

Aujourd'hui, on est mercredi et ça veut dire deux choses :
- Il reste 3 jours avant le week-end :dowant: - C'est Petcredi que je vais ENFIN ne pas louper :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier j'ai fait ma première journée dans la service. Je suis pour l'instant sceptique, très franchement. On a un quota d'appels à prendre pour toucher les primes (ce que je trouve relativement chiant, parce que j'avais ce problème de passer du temps avec les gens au téléphone pour être sûr-e que tout soit compris dans le précédent service), donc je croise les doigts :dunno: Et je sais d'avance que ça va être un peu plus "déprimant" compte tenu du fait que je passe des voitures à la mutuelle donc je suis pas très rassuré-e :nerd:
Mais bon, j'ai appris que la formatrice avait bloqué nos planning pour les 5 prochaines semaines pour qu'on fasse du 9-17h, donc ça a toujours ce bon côté :ninja:

Hier soir, j'ai réussi à rentrer plus tôt que d'ordinaire, mais je sais plus quoi faire. J'ai plus vraiment de hobbies. J'ai pas la foi d'allumer mon ordi ni de sortir quoique ce soit de ma chambre surpleine. Je pourrais jouer avec ma Boule de poils, mais elle a plus l'habitude de jouer le soir et les 2 chiens de ma mère ne lui passe assez d'espace. Je croise les doigts pour que le dossier que je compte poser pour l'appart que mon frère va quitter passe :halp:
(Je voulais loger à Centre Ville, mais les prix sont excessivement élevés, et j'ai pas juste envie de passer d'un 11m2 à 17m2. Mais ça serait tellement plus proche si c'était possible !)

Bref. Ma vie, mon œuvre :troll:

Bonne journée les grenouilles :drama:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Dans une heure, on part ! Et j'ai l'impression de ne pas du tout être au point, et évidemment j'ai fait des rêves de retard, de correspondances manquées et de perte de maillot de bain (parce que pourquoi pas) toute la nuit :sweatdrop:

Mission du matin, mettre Ronron dans son nouveau sac, mais j'aimerais bien qu'elle fasse ses petits besoins avant... et j'hésite à prendre un de ses jouets mais je me dis qu'il y aura bien un bout de ficelle dans cette vieille maison.

Et je ne sais pas quelle quantité de livres et de magazines est optimale, sachant que je n'ai pas besoin de m'encombrer, mais qu'il n'y aura quasiment pas internet :tears::non:

Allez, courage, c'est parti ! :supermad:

Bonne journée les hirondelles et bon courage à celles/ceux qui bossent :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes