Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les odeurs de pain frais et surtout de poulet rôti en passant sur la place du marché
Je suis végétarienne depuis maintenant presque 10ans mais je crois que le poulet rôti ça me fera toujours saliver
Et je devrais me remettre à manger le matin avant de partir, ça me ferait pas de mal
Hier j'ai fait ma première journée dans la service. Je suis pour l'instant sceptique, très franchement. On a un quota d'appels à prendre pour toucher les primes (ce que je trouve relativement chiant, parce que j'avais ce problème de passer du temps avec les gens au téléphone pour être sûr-e que tout soit compris dans le précédent service), donc je croise les doigts Et je sais d'avance que ça va être un peu plus "déprimant" compte tenu du fait que je passe des voitures à la mutuelle donc je suis pas très rassuré-e
Mais bon, j'ai appris que la formatrice avait bloqué nos planning pour les 5 prochaines semaines pour qu'on fasse du 9-17h, donc ça a toujours ce bon côté
Hier soir, j'ai réussi à rentrer plus tôt que d'ordinaire, mais je sais plus quoi faire. J'ai plus vraiment de hobbies. J'ai pas la foi d'allumer mon ordi ni de sortir quoique ce soit de ma chambre surpleine. Je pourrais jouer avec ma Boule de poils, mais elle a plus l'habitude de jouer le soir et les 2 chiens de ma mère ne lui passe assez d'espace. Je croise les doigts pour que le dossier que je compte poser pour l'appart que mon frère va quitter passe
(Je voulais loger à Centre Ville, mais les prix sont excessivement élevés, et j'ai pas juste envie de passer d'un 11m2 à 17m2. Mais ça serait tellement plus proche si c'était possible !)
Dans une heure, on part ! Et j'ai l'impression de ne pas du tout être au point, et évidemment j'ai fait des rêves de retard, de correspondances manquées et de perte de maillot de bain (parce que pourquoi pas) toute la nuit
Mission du matin, mettre Ronron dans son nouveau sac, mais j'aimerais bien qu'elle fasse ses petits besoins avant... et j'hésite à prendre un de ses jouets mais je me dis qu'il y aura bien un bout de ficelle dans cette vieille maison.
Et je ne sais pas quelle quantité de livres et de magazines est optimale, sachant que je n'ai pas besoin de m'encombrer, mais qu'il n'y aura quasiment pas internet
Allez, courage, c'est parti !
Bonne journée les hirondelles et bon courage à celles/ceux qui bossent