ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

La pleine lune pourrit mon sommeil en ce moment, du coup je dors peu, facteur qui se rajoute à la chaleur et au SPM, on est pas mal :cretin:
D'ailleurs, mes règles (d'après Clue) doivent arriver le jeudi 18, elles ont pas intérêt à être en retard, parce que le dimanche 21 j'ai des meubles et autres trucs lourds à bouger toute la journée :pray: :pray:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

Je viens de faire mes exercices sur Duolingo en déjeunant, ça m’a fait du bien. Hier soir j’ai lu un peu, première fois depuis longtemps. A 9h j’ai rendez-vous chez le psy à la grande ville d’à côté, mais je suis large, pas besoin de me presser.

Ah et merci @Tessy pour ton message :jv: j’y réponds dès que j’ai le temps d’écrire un pavé.

Belle journée à vous :jv:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour :caprice:
C'est le retour des réveils à 6h pour le boulot, yeaaah...? :goth:
J'espère juste que le boulot ne va pas être trop chiant, pour la reprise laissez moi tranquille par pitié :pray:

Sinon je suis un peu meh :stare:, j'ai envoyé un message sur le bon coin pour un disque que je voudrais offrir à mon papa, le message a été vu vendredi mais pas de réponse. Je me suis dit bon, sûrement il y a eu le week-end, je vais relancer poliment. Hier, message vu, pas de réponse.
Ça m'agace, soit tu réponds (dispo ou pas dispo je m'en fiche) soit tu mets pas d'annonce :non:
Bref c'est pas grave, je crois que je vais finir par l'acheter à un autre vendeur mais j'aurai des frais de port, celui ci était près de chez moi c'était pratique.

On reprend les bonnes habitudes je râle de bon matin :cretin:
Je vous souhaite quand même une excellente journée les p'tits chats <3

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
:goth:

Mon train a 50 minutes de retard. (Entre nous, il va être supprimé. C'est comme ça dans notre coin)
Et j'ai galéré à me lever.
Je veux pas passer une mauvaise journée. Faites que ça soit pas un signe que ça va mal se passer, s'il vous plaît :pray:

(Avec mon ami qui a déprogrammé notre sortie ensemble avant son déménagement, ça me donne plus envie rien de faire, notamment d'aller à cette soirée entre collègues demain soir :erf: )

Bonne journée à vous :fleur: :jv:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Mon nouveau sac si mimi en jute est certes très sympa, mais avec certains vêtements ça va pas du tout :non: Là j'ai une combishort texture un peu nid d'abeille (pas vraiment mais je sais pas comment expliquer) et ça accroche plein de particules ça fait dégueulasse :non:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Je passe en coup de vent, le copain a décidé de faire la grasse mat (moi je suis beaucoup trop excitée pour pouvoir dormir plus longtemps :yawn: ). On a décidé de faire une étape en chemin, donc on peut partir plus tard finalement.

@Mindala Jinka : VOUS ETES BEAUCOUP TROP ADORABLES TOUS LES DEUX <3:cupidon: tant de choupinitude ! Et merci pour la découverte de cette fabuleuse boule de fluff qu'est le bobtail kurilian.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Une demi-heure s'est rajoutée à mon retard. Ils parlent d'une reprise du trafic à 9h30. Je commence à 9h15 :nerd:

EDIT : Il a été supprimé... J'ai plus que deux trains à 9h (dont le premier qui est de 7h et quelques) avant celui de 11h30...

Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
Jour-bon :hello:

J'ai fait un rêve chelou cette nuit, du coup je suis levée tôt, alors que j'aurais bien dormi tard, vu que j'ai bcp de route a faire cette aprèm.

La véto doit passer ce matin voir ma jument, elle a pas dit d'heure, je suis donc en stand vu toute la matinée, prête à démarrer. En espérant qu'elle se pointe pas début d'aprem, je saurai pas y aller.

@Mindala Jinka salut, beauty :puppyeyes: vous êtes canons tous les 2

Belle journée l'ecm :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes