@Victoria Grace Je relate tout
Le coup du "Je peux l'avoir direct pour 2 mois" ça arrive souvent et j'avoue des fois, je dis oui. Si la personne a une explication genre "Je vais être hospitalisée" ou ce genre de chose. J'ai le cœur tendre

"Vous pouvez sonner à la personne pour qu'elle le rende plus tôt ?" ALL THE TIMES Avec la variante si la personne qui a le livre a quelques jours de retard "Mais vous pouvez pas lui dire que j'attends ?" ben écoute je vais pas envoyer un huissier pour tes beaux yeux

Pour les suggestions d'achat on a investie dans un zoli cahier pour que les gens écrivent dedans, et certains nous demandent des nouvelles toutes les semaines "Alors vous allez l'acheter ?" "Vous l'achetez quand ?" "Vous l'avez reçu ?" "Pourquoi vous m'avez pas appelé ?" PARCE QU'ON L'A RECU HIER CALME TOI

Et les multiples exemplaires oui ben oui... On a à peine de quoi acheter les nouveautés qu'on trouve intéressantes et pas de place pour les ranger, on va acheter le nouveau Valérie Perrin en trois exemplaires du coup
