ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 820
118 659
7 134
Bonjour ECM :hello:

@Orion. Si je peux te donner le fond de ma pensée :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je dois reprendre de l'équipement, pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :gonk: .
J'ai posé un niveau à bulle, il est droit à chaque fois donc je me demande si je ne balise pas trop :hesite:
Mon beau-père passera me déposer sa ponceuse pour les rebords et les raccords et il n'y a aucune différence supérieure à 2 mm (peut-être 3 à un endroit) donc c'est sans doute mon anxiété habituelle :hesite:
En fait, c'est pénible mais moins angoissant de faire soi-même.

13 Mars 2017
6 030
82 889
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Je suis cassée de partout :ko: je me suis planté une écharde dans le pied et sous l'ongle et j'ai des piqûres de moustiques sur absolument tout le corps :crying:
Mais bon, je continue de profiter de mes vacances ! Ce matin on est parti dans un petit village d'artisans, je me suis acheté un chapeau en raphia super joli, léger, confortable, vraiment j'en suis amoureuse :puppyeyes:
Après pique nique au bord de la rivière et baignade, on vient tout juste de rentrer à la maison !
Ce soir on se fait un resto avec mon chéri pour fêter nos 5 ans, je vais mettre une jolie robe pour l'occasion. Par contre je ne sais pas quoi faire de mes cheveux, je les perds vachement en ce moment donc ça me fait vraiment des queues de rat pas belles sur les longueurs, faut vraiment que je prenne rendez vous chez le coiffeur pour couper tout ça :crying:

M

Membre supprimé 357025

Guest
J'ai jamais eu une journée aussi productive de ma vie je crois :yawn:
Toute ma vaisselle est emballée et prête à partir, j'ai une sacrée partie de mes meubles et placards qui sont vides.
Dimanche soir, lundi et jeudi prochain je m'attaque aux fringues, c'est n'importe quoi, j'en ai beaucoup trop :facepalm:
Mais là c'est pause thé glacé :puppyeyes: :jv:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonsoiiiiir :caprice:
Journée de boulot : finie :danse: Ça a été, mais j'en ai déjà ras le bol :coiffe: Vivement les prochaines vacances (je sais pas quand).

En rentrant je me suis retrouvée bloquée dans la rue, le portillon de la résidence ne s'ouvrait plus ni de l'extérieur ni de l'intérieur :rolleyes: Heureusement Mr Messy est venu m'ouvrir le portail voiture, sinon j'avais plus qu'à attendre qu'une voiture rentre ou sorte. J'ai voulu aller voir la seule personne que je sais faire parti du syndic, pas là. J'ai fini par appeler le syndic directement, qui m'a donné un deuxième numéro, et la personne que j'ai eu à la fin... Va recontacter la première personne que je voulais voir. En attendant j'ai mis une poubelle pour bloquer le portail voiture, pour que les gens puissent rentrer quand même :lunette: J'imagine pas la galère quand t'as personne pour venir t'ouvrir, obligé d'attendre dans la chaleur :sweatdrop:

Enfin je suis assez contente de moi, j'ai osé appeler (2 fois :non:) et je n'ai même pas hésité en parlant, pas de bafouillement :drama: Je crois que j'ai vaincu ma peur du téléphone, ça y est :oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes