Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier soir j'ai envoyé un message à une tatoueuse pour un projet que j'ai depuis longtemps (ce sera mon premier tatouage), j'ai enfin osé
J'attends la réponse
J’ai pas grand chose à manger de froid chez moi mais je n’ai pas envie de faire de grosses courses.
Mais je crois que je vais quand même enfiler un jean et un teeshirt et prendre la voiture pour aller acheter une salade toute prête ou un sandwich pour ce midi et une pizza pour ce soir. Et un truc pour le petit-déjeuner et le goûter.
J'ai été faire mon fractionné au beau parc qu'il y a à cinq minutes de chez moi, avec mes chaussures qui courent viiite. J'ai été viiite dans les répétitions
D'ailleurs il va falloir que je les montre à ma sœur, je pense que je vais faire "Oh, j'ai commandé ces chaussures pour travailler la vitesse, je vais les essayer pour mon prochain fractionné !"
j'ai voulu jeter un coup d'œil au libération mais c'est tellement que des mauvaises nouvelles de partout , on dirait que la terre est en apocalypse permanent;
Et j'ai lu aussi que le gouvernent veut déposer une proposition pour déplafonner le salaire des dirigeants des entreprises publiques ( plafond à 450 000 euros....) On voit quelles sont les préoccupations du gouvernement 2 mois après l'élection et en pleine inflation.
J'ai passé deux heures à trier et vider des meubles, jeter des trucs, et remplir ma voiture pour une première virée à la déchetterie.
Je me suis posée sur le canapé pour manger et c'était une très mauvaise idée, maintenant j'ai envie d'une sieste
Il fait tellement chaud que c'est c'est compliqué de faire des cartons là