ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 960
96 870
3 004
31
Coucou :jv:

Après une journée compliquée (le niveau de blagues du groupe est resté au niveau collège), j'ai pu aller en promenade avec ma mère et les toutous comme il fait moins chaud et c'était agréable :puppyeyes:
Le soleil se couche plus tôt, il y avait du vent dans les peupliers (j'adore ce son <3) et ça avait un petit avant-goût d'automne qui était pas pour me déplaire :drama: :puppyeyes:
Hâte de l'automne, les ami-e-s, et d'Halloween, évidemment, pour faire des déco incroyables:frotte:
Bref, j'ai commencé ma journée d'aujourd'hui par oublier d'acheter mon billet de train MAIS avec aucun-e contrôleur-se, ce qui normalement signale une bonne journée :lunette:

Donc je vous souhaite autant de chance qu'à moi, même dans vos plus gros problèmes du jour :jv:

Que cette journée soit bonne avant le week-end de demain soir :winky:

:jv:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 996
76 252
6 614
Jour-bon :hello:

On a dormi avec un moustique démoniaque :goth: il est venu bzzzzzuter à mes oreilles pendant une éternité

On a plus de pain, donc muesli puis je vais au refuge :supermad: j'avais justement enlevé enfin mes bottes du coffre de la voiture mardi pour aller chez Ikea, je vais le reprendre vu la pluie. Ça fait bizarre, j'ai mis un sous pull et un pull, ça n'arrive pas des masses ces temps ci.

Cette aprèm je vais manger au resto avec de la famille. Je les aime bien mais ils sont parfois un peu bizarres, je sais jamais à quoi m'attendre...

Bonne journée doux ECM :fleur:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'ai encore mal dormi, entre la chaleur et mes piqûres de moustique :goth: . A priori pas de nouvelles ce matin (il faut dire que je me suis levée dans la nuit pour m'asperger de répulsif).
Ce matin c'est shampoing, un peu de sport et / ou de lecture, et cet aprém balade. On verra si la forêt est accessible, sinon on trouvera un endroit de repli !

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Ce matin, tous les collègues sont en réunion, sauf moi, qui suis la seule non-concernée :lunette:
Actuellement en train de lutter contre moi-même pour ne pas me faire une petite sieste discrétos. J'ai des sacs sous les yeux aujourd'hui.

Me reste un nombre énorme de jours de congés à poser avant la fin de l'année. Pourtant j'avais l'impression d'en avoir posé pas mal cette année, mais la plupart ont en fait été décomptés du stock de congés de l'année dernière que je n'avais déjà pas pu prendre...
Jamais on va me laisser poser tout ce qui reste d'ici à la fin de l'année :hesite:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 640
4 114
Bon j'ai pas très envie aujourd'hui je suis cotonneuse !:dodo:
(oui trois jours seulement après la reprise :coiffe:)

Allez je finis ma fiche mémo ce matin et si possible avant midi pour enclencher une autre tâche à 13h :ordi:

Bon courage pour la journée tout le monde !

Edit : bon écouter de la musique douce des jeux zelda est une idée débile, on va passer à du café et de l'electro type Savant ou Teddyloid :boxing::coiffe:

Dernière édition :
13 Mars 2017
6 134
83 727
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Hier soir on a fini Better Call Saul, j'ai envie de pleurer :crying: j'ai tellement aimé cette série, vraiment ça me peine de me dire que je ne verrai plus les personnages :tears:
Sinon aujourd'hui il fait super moche donc je sais pas trop ce qu'on va faire... Mon copain va au sport et je suis posée devant la télé. Faudrait que je me remette au sport aussi, peut-être que je ferai une séance cet aprem si je suis motivée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes