ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Il y a une ado de 16 ans en Floride (sans parent et recueillie par des membres de sa famille) qui s'est vue refusé 2 fois sa demande d'avortement parce qu'elle est pas assez mûre (pour prendre la décision d'avorter). Tout le monde sait que devenir mère célibataire à 16 ans demande moins de maturité.
Non mais c'est pas possible d'être aussi con.

Le pire c'est que la personne qui a rendu la première décision c'est une femme. :facepalm:
OH et une femme en Louisiane s'est elle vu aussi refusé un avortement parce que la malformation crânienne du fœtus ne fait pas partie de la liste des malformations acceptees. Bon après heureusement que c'est pas une malformation qui fait que l'espérance de vie à la naissance est de quelques minutes à quelques heures.
Oh attendez... :lunette:

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 094
28 407
1 354
@Mimi Pinkerton aaah des gifs de Sandman ça fait trop plaisir de voir ça ( ma new obsession) :non:

:hello:Bon je ne suis pas du tout de bonne humeur, ce temps de trajet m'épuise, j'ai chaud, et je me sens déjà épuisée juste en arrivant au boulot.
Pas de motivation et j'ai pas tant de boulot que ça, le vendredi c'est toujours très calme¨.

Ma petite sœur est partie ce matin pour 10 jours, elle va me manquer mais je pense pas que ça soit qui met de si mauvaise humeur.

Je suis juste fatiguée et je m'ennuie au boulot. L'activité est trop calme. Et j'ai déjà très faim :domokun:

Jai pris mes affaires de sport pour aller à la salle en rentrant.

30 Septembre 2016
42
407
2 909
31
Bijour :3

@Aëlig. Suite à la discussion sur les magazines papier, j'ai une question (pour toi et aussi pour toutes les autres qui auraient un avis sur le sujet !)

J'aimerais beaucoup m'abonner à GEO mais ce qui me retient, c'est que j'ai aucune idée de quoi faire des magazines une fois lus. Je veux dire, je peux imaginer les garder et les relire, mais si je suis abonnée plusieurs mois, voire années, ça fait quand même un sacré tas de papier qui risque de prendre la poussière dans un placard. Du coup quoi, je les jette ? Je les recycle ? Ca m'a l'air d'être du gâchis un peu. Je les offre :d ?

Vous faites quoi avec vos vieux magazines vous ?

(J'ajoute que je suis pas ultra fan de me contenter du magazine numérique parce que je préfère le papier, donc pour le moment j'ai aucun abonnement :sad:)

M

Membre supprimé 204257

Guest
@RubyMizuki j’ai été abonnée à Vital Food, je gardais les magazines mais c’était un par trimestre donc ça va. Si peu de recettes me plaisent, je découpe les pages utiles. Quand je prenais souvent le train, mon plaisir coupable était d’acheter Biba ou Cosmo à la gare. Et je les jette une fois lus.

Maintenant je suis abonnée à des versions numériques sur Cafeyn et je lis sur tablette.

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Dans quelques heures je suis en week-end, week-end de trois jours même :dowant: Je sens que j'ai besoin de repos, et j'espère qu'on va pouvoir sortir se promener vue que le beau temps revient !

Cette nuit le chat est venu dormir entre nous deux, et je décrète que c'est officiellement comme ça que je préfère dormir :puppyeyes: J'aime aussi quand elle vient se blottir dans mes bras que je suis allongée sur le côté, c'est tellement chou et doux :jv: Plus chiant quand elle vient sur ma vessie ou sur ma poitrine, juste sous mon nez, ça chatouille et ça me fait éternuer :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes