ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
j'ai des journées hyper chargées au travail en ce moment comme je suis seule, je dois gérer les retours collection, tout en gérant l'arrivée de la nouvelle co, et la rotation des thèmes dans la boutique, ces trois actions étant complémentaires et foutant un bordel pas possible. Simultanément, je dois aussi gérer les clients et faire en sorte que le bordel soit le plus présentable possible au public.
Du coup je saumonne sur deux pages en avalant un petit cookie une fois tous les deux jours.
Mais bientôt je suis en vacannnnces !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Pour contre balancer mon envie de faire rentrer des sangliers sur des terrains de golfs (si possible si Balkany pouvait être sur ce terrain de golf ce serait encore mieux) c'est toujours un plaisir très satisfaisant de lire les patrons notamment de la restauration ou de boîtes qui emploient majoritairement des saisonniers :
"On est prit en otage par les saisonniers"
"Oui bon on paie au SMIC .. mais l'ambiance au taff est génial !"
C'est sur que face à l'inflation la bonne humeur ça va aider à payer les factures :lunette:

J'invoque ma camarade gauchiste @Esmé. ! Viens râler sur les patrons aussi :lunette: et les bourgeois :lunette: please.

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
@Ocytocine.
Non mais ces gens qui ne veulent plus travailler :drama: Et qui refusent de se faire traiter comme des cacas sur leur lieu de travail... Pfff on aura tout vu, ils veulent des horaires compatibles avec une vie en-dehors du travail, c'est honteux ma bonne dame.
Bientôt quoi, on n'aura plus le droit de leur faire faire des heures sup' sans les payer ? On n'aura même plus le droit de leur foutre une pression de malade et de leur manquer de respect ?!

Ces gens exigent des "droits" alors qu'on leur accorde le privilège de venir nous faire gagner de l'argent...Mais où va le monde ?

Les larmes de patrons sont ma boisson préférée pour rester bien hydratée <3

C'est marrant comme les libéraux aiment répéter la théorie de l'offre et de la demande et que c'est pour ça que les prix sont ce qu'ils sont, que c'est pour ça que certains salaires sont aussi bas, gnagnagna... Mais bizarrement, quand eux sont en demande de main d'oeuvre, ils veulent pas augmenter les salaires :lunette: Bah alors ? On veut pas suivre la loi du marché ? :lunette:

1 Janvier 2015
414
5 435
4 014
Bonjour l’ECM! Bientôt le we pour certain.es :fleur:

@Lycianthes Sache que je rêve d’avoir ta poitrine et que je me tâte FORT à passer le cap d’une chir pour m’enlever un bonnet. :yawn: Shoo shoo les avis claqués de tic et tac sur le physique des gens.

Je suis allée courir ce matin sur les berges et j’ai eu le plaisir, non la joie, l’euphorie de voir que Zombie run était dispo en français. Je courais avec en anglais auparavant mais je devais me concentrer un peu plus pour saisir vraiment tous les enjeux et parfois je décrochais. Beh de fait ce matin je me suis bien amusée à fuir des zombies et à récupérer des items sur les berges de la Seine :rire:
Par contre en rentrant j’ai remarqué que mon legging marque la transpiration donc la Normandie entière a pu voir ma raie du cul surlignée, welcome.

Dernière édition :

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
@Lizey J’ai regardé la finale hier les deux zozios m’ont dégoûté de la relation à deux :lunette:

Sinon aujourd’hui c’est journée à l’appart pour gérer mille trucs, mais je sais pas quoi prioriser donc pour le moment je passe juste mon temps comme ça à me faire des noeuds au cerveau
giphy.gif

20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
Oh, et là il y a un monsieur de 63 ans qui a été diagnostiqué il y a seulement deux ans. Il est adorable :puppyeyes:
Ce monsieur était mon chouchou de toute cette saison. Je suis limite tombée amoureuse , dommage qu'il a l'âge d'être mon papa, mais sa façon de parler, de sourire, sa douceur mais roooh :puppyeyes:

Bonjour ECM!
Je fais mes derniers préparatifs, je suis stressée (je dois laisser ma voiture en ville seule pendant une semaine, je vais pas voir potichat pendant tout ce temps, je pars dans une endroit que je connais pas, j'ai peur d'oublier des trucs, bref la totale)

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Mais bizarrement, quand eux sont en demande de main d'oeuvre, ils veulent pas augmenter les salaires :lunette: Bah alors ? On veut pas suivre la loi du marché ? :lunette:
Mais oui mais tellement :yawn:

Et puis j'adore leur "excellentes conditions de travail" = très bonne ambiance

Alors oui mais non :lunette:
La possibilité de télétravailler, un logement sur place pour les saisonniers, 2 jours de repos consécutifs, les heures supp comptées et payées (enfin ça, c'est la loi mébon.).. ça c'est des bonnes conditions de travail :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
J'invoque ma camarade gauchiste @Esmé. ! Viens râler sur les patrons aussi :lunette: et les bourgeois :lunette: please.

Oui ?
On m'appelle ? :drama:
Faut râler ? :paillettes:

Moi ce que j'adore c'est la vision qu'on les patron.nes et les bourgeois.es d'elleux même. Ce sont des philanthropes humanistes, qui nous font le cadeau d'un travail et donc d'un sens à nos petites vies fades et désœuvrées. :drama:
Que ferions nous, sans patron.nes pour structurer nos existences ? Sans la main invisible du marché qui donne à notre monde sa grandeur ? Nous herrerions, semblables à des bêtes, nous nourrissant de fruits et d'eau fraiche.

Rendons gloire à notre dieu, le Saint Marché, qui nous permet de rêver à la Coupe du Monde au Qatar, aux golfs arrosés en pleine canicule, au tourisme spatial, et à un corps photoshopé sans lesquels il n'y a pas de vrai bonheur terrestre possible !

Aaaah, les bourgeois.es.... :rolleyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
@Esmé. Franchement j'admire ton self control en repas de famille :yawn:

Ma mère est à fond dans le "rha les femmes voilées c'est n'importe quoi, en Afghanistan elles se battent pour plus le porter"
Donc là je tape mon magnifique "oui oui, pfiou il fait chaud aujourd'hui hein !"

et l'autre fois mon père "Oui bah en France elles ont le droit de faire ce qu'elles veulent et c'est ça qu'est bien"

Et j'étais en mode "Papa ? tu es devenu un islamo-gauchiste ? :puppyeyes:"

(c'est là où tu t'aperçois que c'est vraiment devenue une lubie de ma mère à cause des médias télévisés qui n'ont parlé que de ça notamment lors de la présidentielle. Pas l'impression qu'il y est plus de femmes voilées en France depuis 5ans :lunette: Mais c'est devenu THE sujet alors qu'avant on s'en battait les couilles ou en tout cas on pensait qu'on avait pas notre avis à donner dessus)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes