ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Je saumonne et lis vos échanges sur les poitrines.
Je me souviens de l'époque de la Sainte fresque, j'avais hésité à y participer. Quand je vois comment ça a fini je suis plutôt soulagée de ne jamais l'avoir fait.

Sinon, niveau poitrine moi je suis passée d'un petit bonnet A quand j'étais ado, avec du bide, à un bonnet D/E qui tombait et dont les tétons passaient presque sous le sein tellement la ptose était importante en prenant du poids.
Par contre, je les trouvais beaux quand-même à l'époque.
Puis j'ai perdu 45 kg et ils sont devenus tout vides, je rentrais dans du 90C mais avec plein de peau => j'ai fait mettre des prothèses + remonter tout ça et suis (re)passée au D/E sauf que j'ai pas supporté les prothèses et je les ai faites enlever pour remplacer par un peu de graisse ==> je suis passée au B.

De toutes mes poitrines, ma préférée reste celle d'aujourd'hui. Je trouve qu'elle colle bien à ma nouvelle morphologie et surtout, même si j'aimais bien ma forte poitrine quand j'étais obèse, ben un bonnet B c'est super pratique au quotidien et je peux désormais faire du no-bra sans avoir mal car ça tient vraiment tout seul.

Mes critères sur l'esthétique des poitrines ont beaucoup évolué. Avant je trouvais que le plus joli c'était les beaux bonnets D/E bien remplis avec un beau galbe. Aujourd'hui mon oeil est beaucoup plus attiré par des poitrines plus "menues".

Je dois dire aussi que ma chirurgienne a fait des merveilles avec le lipofilling, elle a vraiment bien galbé le sein. Bon à gauche j'ai perdu un peu de galbe que je corrigerai sûrement lors de ma prochaine opération mais à droite j'ai un sein super bien dessiné, une jolie pointe de téton et ça tient tout seul :jv:

Par contre la seule chose qui m'ennuie à l'heure actuelle c'est que ma poitrine est plutôt "large": elle prend de la place sur les côtés. J'ai du mal à trouver une taille de soutif parfaitement adaptée avec des armatures. Quand y'a pas d'armatures c'est plus simple mais j'aime aussi en porter de temps en temps.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
je me demande si j'ai pas un petit coup de soleil sur les lèvres (celles de la bouche, hein) :hesite: ça pique, ça tire, il n'y a quasi plus d'élasticité, ça va probablement fissurer demain. Ou alors c'est juste la sécheresse :hesite:

je suis arrivée en retard au yoga, parce que c'était chez la prof (dans son jardin), une maison toute neuve qui n'est pas sur google Map, donc Google m'a envoyé au bon numéro, mais dans la rue avant. Arrivée devant la maison, je tilte: elle m'a dit de passer sous le car-port directement pour aller au jardin. Et il n'y a pas de car port. Bref, un bon coup de stress et 5 minutes perdues, mais j'ai pas loupé trop du trucs, et la cadre était très joli, avec la petite brise et le bruit des arbres, c'était parfait

En rentrant j'en parle à Chéri, du joli jardin et des jolis arbres, et il me lâche
"Ouais, moi j'ai merdé ici on a pas d'arbres"

Ca m'énerve qu'il réagisse comme ça. Quand tu achètes un terrain, soit il y a des arbres et alors tu en as, soit il n'y en a pas, tu dois les planter et attendre 10 ans pour avoir un arbre qui ressemble à un arbre. Mais pour lui, c'est toujours un "un échec" et ça me saouuuuule

On entendait aussi vachement le train et les avions, de chez ma prof, mais il a pas dit "elle a merdé", non que les autres aient des "inconvénients" à leur maison, c'est normal, parce que la maison parfaite n'existe pas. Mais nous, dès qu'un truc n'est pas le mieux, c'est qu'on a merdé. J'ai pas envie de voir le monde comme ça, moi :annoyed:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
@Rocksteady Argh j’ai déjà eu pareil ! C’est juste que ma poitrine est bien proportionnée par rapport au reste du corps, donc elle fait pas « énorme » (ben en même temps D c’est pas non plus un bonnet si gros que ça au final, quand je vois les tailles qui existent dans ce qu’on vend)
Mais mes collègues c’est les meilleures on en parlait un jour et ça leur semblait évident que je fasse un bonnet D/E :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes