ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Sylvestrum On se faisait justement la réflexion il y a quelques jours que le soleil "piquait" énormément, il fait ultra lumineux :halp:

On s'est encore fait dévaliser ce soir, et alors qu'on fermait on avait encore des gens qui nous appelaient pour 8 pizza mais on a du refuser :gonk:
Si notre pizzeria est encore là l'année prochaine je pense qu'il faudra qu'on décale nos horaires et qu'on ferme un peu plus tard l'été...

On revient de la balade des chiens, on a écourté car il faisait encore trop chaud pour nous alors pour eux...mon appli meteo me dit qu'il fait 29°c :goth:

C'est nul (car je me suis déjà douchée cet aprem) mais je me suis rincée à l'eau froide quelques secondes juste pour me refroidir et maintenant dodo !

8 Décembre 2015
15 500
117 399
5 324
35
@misspoetia
Soit tu as des petits seins et tu es mince soit tu as de gros seins et tu es grosse ou mince. Mais grosse à petits seins,ça a pas l'air d'exister :lunette: . Moi j'ai plus de ventre que de seins.
Je suis pareille ^^ mais du coup c'est galère parce que mes seins sont quand même présents quoi, mais je suis entre le A et le B selon les périodes, et du coup les soustifs que je trouve soutiennent rien du tout, donc bon, super XD après je voulais passer aux brassières pour me débarrasser des armatures mais c'est chiant aussi à trouver.
Et celles que j'avais trouvées m'écrasent la poitrine un peu.

Enfin bref bonne nuit <3 demain je me lève encore ^^

M

Membre supprimé 177132

Guest
Et celles que j'avais trouvées m'écrasent la poitrine un peu.
C'est aussi mon cas. :lunette: Mais bon entre la charge mentale de trouver LA bonne brassière et celui de "réduire" ma poitrine, j'ai fait mon choix. ^^

J'ai remonté la conversation sur les parties intimes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ariel* : les collants sans la jupe :yawn: :yawn:
@Illyria : le simple fait que tu ne veuilles pas préciser quel type de beurre par peur des représailles t'a trahie. :troll:
elenoooooooopolice-elenooooo.gif

C'est bien Tenor, on y apprends les fêtes du jour. Aujourd'hui (ou hier), c'est Raksha bandhan, une "fête des hindous et des jaïns qui célèbre le lien de fraternité qui unit deux êtres humains, qu'ils soient frère et sœur dans la vie de famille, ou qu'ils soient de sincères amis, comme frère et sœur". Et bien je trouve ça cool. :cretin: Maintenant, je vais sans doute oublier comment ça s'appelle dans 5mn. :lunette:

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Hier la journée fut assez bonne mais fatiguant, je me suis levée à 4h30 et couchée après 22h30. Rien que d’y penser, ça fait bailler:cretin:

Bon ce matin il faut que je me douche, que je m’occupe des plantes, que je passe à la pharmacie, que je prépare mes affaires pour le week-end et sinon on verra…

Belle journée à vous :jv:

M

Membre supprimé 177132

Guest
:hello:
Je suis en vacances tout à l'heure (et tout à l'heure, ça ne veut pas dire ce soir :cretin:) :caprice:
Il a fait chaud cette nuit malgré la fenêtre ouverte, je sentais la moiteur la chambre. :lunette: Là, l'air extérieur a l'air humide donc berk et il va faire très chaud aujourd'hui mais à partir de ce soir, je ne suis pas chez moi. :cretin:

Au boulot sinon faut que je fasse la check-list des affaires à prendre dans la valise, ça me fera gagner du temps tout à l'heure.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
J'ai saumonné en coup de vent je vois que ça parle boobies et vulves:yawn:. J'espère que tout le monde va bien. :fleur:

@Wyvern.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Querencia Moi j'aime bien te lire :fleur:ca me ferait bizarre de ne plus te voir passer sur ecm. J'espère que cette sensation sera passagère IRL comme ici !

Sinon pour les sujets "de fond" : Team île flottante ! Et mieux que les pains aux noix, les croissants fourrés aux noix de la zone suisse/Allemagne

Bonne journée !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Levée 4h pour amener les ami.es à l'aéroport, maintenant sac, train, bateau, et une semaine dans la famille sous la pluie. :lunette:
Je les aime beaucoup, et illes ont plein de qualités. Mais une semaine ? Enfermé.es ? Avec douze personnes dont quatre enfants ? :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes