ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
@Eeyore_ @uefuef : J'ai totalement une paire de baskets Minuit sur Terre, j'avoue que je suis pas intervenue parce que pour le moment je ne pense pas avoir assez de recul :coiffe: En fait je les ai depuis genre février, mais je les ai peu portées pour le moment ! Ce que je peux dire, c'est qu'elles tiennent un peu chaud (enfin perso je transpire vite avec !).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Confort ça va pour moi (je sais pas si ça peut aider, globalement j'ai des pieds de largeur assez basique j'imagine sur le devant, par contre fins à l'arrière et mon soucis récurrent avec pas mal de chaussures je dirais que c'est le frottement que ça créée au niveau du talon parce que je suis souvent pas bien maintenue). Elles se nettoient assez facilement (heureusement, vu que le blanc se salit tout aussi facilement :cretin:). Mais voilà, pour le coup je me vois pas trop les emmener pour partir en vacances l'été comme chaussures que je vais porter toute une journée de visite alors qu'il fait chaud :hesite:

Dernière édition :
15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
@Vespertina Merci pour ce retour ! J'imaginai assez bien qu'elles tiennent assez chaud, elles ont l'air épaisse, et pour moi c'est plutôt des chaussures d'automne et de printemps (voir d'hiver pour celleux qui aiment les baskets en hiver).

DU COUP. Oui. Vous l'attendez. Voilà. Je les ai acheté :cretin: Mais j'ai opté pour une technique de fourbe pour pas avoir l'impression de dépenser mes sous ! En fait, récemment j'ai changé de banque, et donc j'ai transféré mes fonds de mon vieux compte à mon nouveau, mais en laissant quelques sous sur le vieux, au cas où tous les prélèvements ne soient pas transférés correctement ou que quelqu'un ait en sa possession un vieux chèque à moi et décide de l'encaisser, et en me disant que j'allais le conserver quelques mois, ocazou. Eh ben j'ai utilisé ce compte pour payer les chaussures :lalala: Je sais que, purement logiquement, c'est mon argent, mais comme c'est plus vraiment mon compte courant, j'ai l'impression d'avoir hacké le game. Alors que non hein c'est mes sous :yawn: Mais bref je suis joie, j'ai trop hâte de les recevoir :dowant: Et pour le sac à main très joli, je le garde de côté en idée cadeau de Noël !

BREF journée terminée, je suis rentrée, changée, affalée sur le canapé, prête à glander :cretin:

Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Patagato tomate (parce que c'est bientôt fini :crying:) - concombre - pêche - tofu ; haricots blancs - brocolis - tomate - feta - cébette.

Oh, @Gargouillette :hello:

J'ai fini de bosser sur la première présentation, j'ai arrêté juste après parce que je sens que je sature vite. Je vais fonctionner par blocs. J'ai le temps de bosser sur l'autre ce weekend et lundi matin surtout.

Ma soirée (c'est un bien grand mot pour un verre à deux mais je ne sais pas quel autre terme employer) est reportée à demain, du coup ce soir j'ai le champ libre pour cuisiner :hesite: j'ai de quoi faire des oeufs brouillés au chèvre frais, courgette, tomate et pousses d'épinards, mais je comptais plutôt sur ça pour demain midi. Du coup, est-ce que je me fais une soupe miso avec des raviolis au kimchi et des pousses d'épinard, ou est-ce que je prends un truc sympa à l'extérieur, genre resto indien ? :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes