ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 479
115 547
6 134
Je me suis dit que je faisais juste le couloir ce soir

Je suis en train de m'acharner sur 50 cm² restants

Message pour les précédents du précédent : une telle quantité de colle était franchement inutile

Message pour celui qui a mis la deuxième couche : enlever la première couche de lino et juste poser en faisant adhérer aux joints par des bandes autocollantes aurait été une très grande idée

Message général au précédent : me laisser l'appartement avec les murs blancs et du stratifié partout m'aurait suffit

Mais genre vraiment

Très fort
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 919
107 471
6 614
Canicule jour 2 :

Il fait chaud mais je mesure quand même ma chance d'être un peu résistante à la chaleur. Le thermomètre le plus bas indique quasiment 28° à l'intérieur et pour l'instant, je n'ai pas allumé le ventilo même si je suis à la limite. J'ai chaud mais ça reste gérable.
Par chance, l'appart n'a pris "que" 3 degré dans la journée mais il va falloir que je mette une alarme à 3h du mat pour ouvrir le salon parce que ce matin quand je suis partie à 8h30, il faisait un degré de plus que la veille à la même heure et ça va poser problème au bout d'un moment.

Si on m'avait dit qu'un jour je mettrais une alarme à 3h du mat non pour aller à l'aéroport ou pour aller bosser mais pour ouvrir une fenêtre, est-ce que j'aurais cru cette personne ? :lunette:
Et je parie que comme cette nuit où j'ai dormi 6h non stop alors que ça arrive jamais, je vais pas arriver à m'endormir avant 3h du mat. :lunette:

Sur ce, je vais manger. Au menu :
gaspacho (c'est bizarre n'empêche que j'aime ça alors que j'ai horreur du concombre :lunette:) dans sa robe de verre, accompagné d'une tielle sétoise posée sur son matelas de céramique (?) suivie d'une grande poignée de miel pops nageant dans un fromage blanc voluptueux.
:lunette:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
@Potimarron. Le Puy en Velay ? C'est une jolie petite ville médiévale et ce n'est pas trop touristique. Si vous aimez marcher, il y a des sentiers de randonnée autour (c'est un point de départ du pèlerinage de Saint-Jacques). Si vous êtes plus visites, la cathédrale, le couvent et la vierge noire valent le détour, il y a quelques châteaux pas loin et vous pouvez passer par le très chouette Musée d'Art Moderne et Contemporain de Saint-Etienne sur le chemin. Et ça se fait en voiture comme en train depuis Lyon.
Ou l'Ardèche, vers Annonay par exemple, c'est très joli, en mode nature, et si vous voulez vous offrir un resto en amoureux il y en a de très bons dans le coin.

@Lizey choisir une tenue avec des contraintes ? oui ? qui m'a appelée ? :dowant: dis-nous tout :puppyeyes:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 479
115 547
6 134
Je dois revisser le pas de la porte de la chambre (ou le dévisser) et je me rends compte que mon Beau-Père a embarqué mes tournevis quand il est venu poser le store :sweatdrop: :facepalm:
Bon, on va se rappeler d'enjamber pour ne pas prendre une tête de vis dans la plante du pied à chaque fois qu'on passe cette porte :lol:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 658
2 804
Re par ici ! Je suis de retour de chez le véto (edit en cours d'écriture : j'avais commencé le message vers 19h :ninja: ) -et après la grosse journée de boulot + l'aller-retour en voiture avec Grospotichat + le stress toute la journée + la chaleur + mes règles qui ont débarqué PILE la bonne semaine :lunette: ... je suis crevée, j'ai plus le courage de rien :gonk:
Du coup je vous saumonne pas, désolée ;w;

Merci @KittyKiller et @Chat. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et donc, update de fin de rédaction du message :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
On a un peu écourtée la balade des chiens car il y a de l'orage, en temps normal déjà j'aime pas trop ça mais alors en plein milieu des champs nope nope nope :ninja:

Je suis allée acheter un produit pour ma piqûre parce que ça a vraiment gonflé et rien que le contact avec le bord de ma chaussure me faisait mal.
J'ai pris le seul truc dispo et heureusement c'est ultra efficace :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes