Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lundi je dois avoir une réunion pour le projet que j’attends depuis près de 2 ans au boulot, j’espère vraiment que ça va se concrétiser !
On a fait les courses ce soir avec M. Stark, au moins demain après le boulot je pourrai sortir et me promener tranquillement (et probablement prendre un bubble tea)
DP : @BleuCerise. Cambridge Satchel (possible qu’il y ait des droits de douane), ou sinon Aspinal of London si tu trouves en seconde main (c’est CHER, mais celui que j’avais trouvé sur Vestiaire Collective est nickel après 2 ans d’usage quotidien)
Ah et Furla aussi ! Avec des bandoulières que tu peux changer c’est cool, et des motifs/coloris qui changent un peu. Là aussi plutôt en occasion.
Je suis claquée, je vais pas tarder à aller me coucher pour être en forme pour ma journée de boulot de demain mais je suis deg parce que je voulais trop continuer à regarder le zevent
Je me rattraperai demain et dimanche !
Sinon, je venais raconter un truc drôle par rapport à l'actualité :
Charles est donc le nouveau roi, et il y a plein de blagues sur le cavalier King Charles
je suis bourrée comme une cantine, mais j'ai réussi à rentrer sans mourir, et je me suis douchée, et je suis démaquillée, et les chats sont nourris. Par contre le monde est devenu un bateau, tout tangue.