En début d'année, un de mes superviseurs a changé de poste (il est resté dans la station, mais il faisait autre chose/travaillait dans un autre bureau, donc et j'avais plus à m'en soucier).
Il a jamais été remplacé et mes deux superviseurs restants s'en sortaient au début, mais ça faisait quelques semaines que c'était tendu (de ce que je peux constater) vu que l'un des deux est parti en vacances.
C'est donc dans ce "climat tendu" qu'est revenu le 3e superviseur. C'est très bien et tout, sauf que je l'aime pas du tout.
Il est revenu samedi, et comme il a travaillé tous les jours depuis et que j'étais off hier, ça fait quatre jours qu'on bosse ensemble.
Voici mon top 3 (non classé) de ce qu'il m'a dit depuis :
1) même pas trente minutes après son arrivée samedi, qu'il se soit présenté aux nouveaux etc : "est-ce que t'es contente we me retrouver ? C'est pas une question piège" (alors qu'il sait très bien que je l'aime pas et vice-versa)
2) pour qu'on fasse bien une partie de notre travail, il faut qu'avant même qu'on commence un superviseur valide un truc. Ils savent que c'est à faire évidemment, donc le font tous les jours. Y a eu un oubli aujourd'hui, donc je vais le voir pour lui demander de le faire "vois ça avec ...."
3) je préfère ne pas aller voir ma manager quand il est à côté (j'adore ma manager) mais ils sont souvent ensemble et donc j'étais obligée de lui poser une question à elle avec lui à côté. Je l'entends "ça fait quatre ans qu'elle est ici ..." en rapport à ma question
On adore