ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 204257

Guest
J'hésite grandement sur l'achat d'un casque pour l'extérieur. Je me dis que pouvoir écouter de la musique me motiverait à marcher plus mais j'hésite entre du filaire et du bluetooth :ko:
J’ai un casque JBL qui vient de me lâcher après 5 ou 6 ans de loyaux services. Je l’avais payé 50€ et c’est du bluetooth. Je trouve que le Bluetooth est plus pratique que le filaire.

Maintenant j’utilise mes écouteurs apple filaire pour aller au boulot et mon mari me dit que ça serait tellement facile de me voler mon tél. Déjà il dépasse de ma poche (sérieusement l’industrie du prêt à porter: faites nous DES VRAIES POCHES) et en plus, les écouteurs sont bien visibles !

Pour mes séances de méditation le soir dans mon lit, j’ai des fake apple airpods (les xiaomi) et ça suffit pour cet usage mais dès que je bouge, ils tombent
 
M

Membre supprimé 364647

Guest
@icedcoffeee & @Ocytocine. Merci pour vos suggestions :fleur:

@Ariel* Le portable accroché au filaire, c'est exactement un des points qui m'a fait hésiter avec le bluetooth ! :yawn: Je me disais qu'au moins, personne ne pouvait savoir où était mon portable. Je penche plutôt pour des casques à conduction osseuse parce que je me dis qu'au moins je peux toujours entendre autour de moi, ou des casques plutôt de sport. Je déteste vraiment tout ce qui se met dans l'oreille.

PS : je suis quand même d'accord que JBL est une bonne marque, j'ai une petite enceinte bluetooth JBL et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
@Mentalofresh J’ai un casque Bose depuis 5/6 ans maintenant, j’ai juste eu à changer la mousse dernièrement, mais sinon il fonctionne nickel, avec un usage quotidien. J’ai plusieurs collègues et connaissances qui ont le même (QC35) et qui en sont ravis aussi. Il est cher à l’achat, faut reconnaître, mais j’en ai pris un reconditionné à ma maman, c’était plus raisonnable. J’aime beaucoup la fonction de réduction de bruit, surtout quand je fais à manger ou du ménage.

Édit : ah et donc je penche pour du Bluetooth ! C’est pratique dans les taches décrites ci-dessus. Pour plus de confort les casques qui vont autour de l’oreille c’est le must, et pas directement dessus. Je supporte peu les écouteurs aussi.
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Je sais plus si je l'avais dis, mais maintenant le chat a compris comment sortir du jardin pour aller explorer le vaste monde, et ça me demande beaucoup de lâcher prise pour pas angoisser et me dire qu'elle va partir et ne plus jamais revenir :tears: Mais je prends sur moi, parce qu'elle a le droit de vivre sa vie, qu'elle est plus heureuse maintenant qu'elle peut assouvir toute sa curiosité, et que c'était ce que je voulais pour elle. Là elle est partie pendant 2h se balader et elle vient de rentrer, je suis contente de la voir allongée dans le salon, visiblement un peu fatiguée de ses aventures :yawn: Bon là je suis clairement plus détendue, la première fois qu'elle est sortie du jardin j'étais en larmes, complètement déboussolée et je l'ai cherché dans tout le quartier :ninja:
 
26 Décembre 2011
5 539
204 213
6 984
J'ai commencé un puzzle de 1000 pièces. Et bah ca en fait quand même un petit paquet, de pièces :coiffe:.

J'ai la flemme de me faire à manger, mais en même temps il faut que je note tout ce que je mange pour la nutritionniste et j'ai un peu honte quand je note des "trucs pas bien". Mais en même temps, faut que ce soit le plus fidèle possible. Donc ça va être repas de la flemme, au moins c'est réaliste.
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 950
82 103
4 114
29
Ohlala y a un gros orage en préparation, y a des éclairs et le tonnerre qui gronde, je suis pas bien :tears:
La réunion de mon copain commence, les gens arrivent un peu au compte-goutte et je sais pas quoi faire parce que je suis pas censée être à cette réunion vu que je fais pas partie de l'asso, mais c'est chez moi et je me sens quand même obligée d'être présente pour dire bonjour...
Raaah je déteste les interactions sociales, je suis un gros ours qui se cache dans sa tanière :non:
 
M

Membre supprimé 204257

Guest
J’écoute Sandrine Rousseau sur Quotidien et je suis agréablement surprise. J’avoue que c’est quelqu’un que je ne connaissais que via les caricatures qui étaient faites d’elle alors qu’au final, elle m’a l’air d’avoir tout à fait les pieds sur Terre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes