Bonjour ECM

JOYEUX SAMHAIN 

(Celui-là parce qu'il est trop mignon)
Bonne journée et bonnes célébrations !
Pour ma part, ce sera un peu de cuisine, de vaisselle, soins du corps, jardinage chez ma mère, mise en place des bougies pour ce soir, réflexion sur mes résolutions de nouvelle année et déguisement (je pars sur l'idée des vêtements blancs et un peu "romantiques" avec du maquillage façon pâleur et yeux sombres) avant d'aller à la soirée où nous allons manger des plats de saison ou dans le thème Halloween et bougies (et autre rattaché
) en rentrant

JOYEUX SAMHAIN 

(Celui-là parce qu'il est trop mignon)
Bonne journée et bonnes célébrations !
Pour ma part, ce sera un peu de cuisine, de vaisselle, soins du corps, jardinage chez ma mère, mise en place des bougies pour ce soir, réflexion sur mes résolutions de nouvelle année et déguisement (je pars sur l'idée des vêtements blancs et un peu "romantiques" avec du maquillage façon pâleur et yeux sombres) avant d'aller à la soirée où nous allons manger des plats de saison ou dans le thème Halloween et bougies (et autre rattaché
) en rentrant

. Déjà je vais sortir du lit et aller petit-déjeuner, et lancer une lessive. Puis douche, et je travaillerais un petit peu.

mais bon, je fais ce que je peux 

c'est juste des radio mais je sais pas j'ai toujours peur qu'il y ait un problème avec l'anesthésie, ça m'angoisse 

. Et dire qu'il y a deux ans l'expert envoyé par l'assurance m'avait fait un devis à 600€ et l'assurance ne prenait rien en charge ... . J'ai bien fait de laissé trainer
.