Aujourd'hui on est VENDREDI et je crois que j'apprécie beaucoup la semaine de 4 jours je comprends pas qu'il n'y ait personne qui ait milité pour

J'ai un truc de prévu avec la famille de mon frère demain, et à la base, on voulait amener ses enfants à la foire, mais elle ne sera pas disponible et faut que je trouve une autre idée pour les amuser
Vu comment je suis parti-e avec le boulot, et vu ma non envie de retourner dans la vente si je n'ai pas DEUX JOURS COMPLETS de repos, je pense que je vais voir pour changer de voie et probablement continué un peu dans mon milieu actuel. Il y a des annonces pour d'autres boites, à voir si je continue en intérim ailleurs ou si je pars seul-e.
Sachant que j'ai toujours plus envie de rester dans Grande ville
Parce que là, il fait froid et l'humidité qui rentre dans tes os, là
Mais j'arrive toujours pas à me décider vers où (l'est, le nord ou le centre) je pourrais me diriger
Bref, bonne journée à vous les petits grains

J'ai un truc de prévu avec la famille de mon frère demain, et à la base, on voulait amener ses enfants à la foire, mais elle ne sera pas disponible et faut que je trouve une autre idée pour les amuser

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vu comment je suis parti-e avec le boulot, et vu ma non envie de retourner dans la vente si je n'ai pas DEUX JOURS COMPLETS de repos, je pense que je vais voir pour changer de voie et probablement continué un peu dans mon milieu actuel. Il y a des annonces pour d'autres boites, à voir si je continue en intérim ailleurs ou si je pars seul-e.
Sachant que j'ai toujours plus envie de rester dans Grande ville

Parce que là, il fait froid et l'humidité qui rentre dans tes os, là

Mais j'arrive toujours pas à me décider vers où (l'est, le nord ou le centre) je pourrais me diriger

Bref, bonne journée à vous les petits grains

Et je passe la matinée avec une collègue trop chouette, donc ça va le faire
(Et au besoin elle gérera les rdv si j'ai pas les neurones en place
)
)
Donc j'ai mangé une gaufre à la place.