ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 948
82 092
4 114
29
Bonjour ECM :hello:
Ouf, c'était dur ce matin, je me suis réveillé une demi heure avant que mon réveil ne sonne et impossible de me rendormir...
Mais bon, du coup j'ai pris mon temps pour boire mon café, c'était bien aussi :d
Aujourd'hui c'est la braderie à la médiathèque ; on vend tous les livres à 1€ ou moins donc j'espère que ça va avoir du succès ! Et tous les bénéfices iront à une association locale, c'est plutôt chouette je trouve :)
Je me sens toujours un peu fatiguée à cause de mes règles mais bon c'est bientôt le week end, c'est la dernière ligne droite :supermad:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Coucou :ninja:

C'LE WEEK-EEEEEND ! :dowant: Je suis actuellement en promenade de la jolie rousse qui s'improvise chasseuse :drama:

(Je m'étais un peu eloigné-e dû à vous savez quoi :nerd: Et :jv: @Arvalanche , j'essaie de pas trop penser que le message a quand même pas été corrigé malgré tout, même si la personne a eu semble t-il a un averto. J'aurais aimé un vrai post du staff aussi, mais je suppose que c'est déjà "bien" :nerd: )

Bref, une semaine bien longue, j'en ai encore entendu des drôles au boulot (comme genre l'ancien branche chez laquelle j'étais il y a 3 semaines ferme finalement à la fin de l'année :shifty:) et tout compte fait, après une grosse semaine de prod, je trouve la recherche plus intéressante sur mon nouveau service :puppyeyes: Mais les gens que j'ai au téléphone :nerd: :nerd:
Je suis aussi actuellement en train de me battre pour avoir la prime à laquelle j'ai le droit du mois de juillet puisque j'ai eu comme petite annonce que j'aurais que la moitié à cause d'un """bug""" et qu'on a """oublié""" de faire remonter mon dossier alors que j'ai prévenu des responsables cette semaine par écrit :v: :scream:

Bref, ma vie, mon œuvre, faut que j'achète mes billets Disney (ça serait mon dernier passage avant un long long moment) et je dois voir si c'est possible de voir le feu d'artifice du soir en octobre tout en prenant ensuite les transports en commun pour rentrer sur Paris ou si c'est plus simple un hôtel et que j'y passe deux jours :hesite:
Si des gens ont des idées :fleur:
 
15 Janvier 2018
3 633
54 309
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

J'avais pas envie mais alors PAS ENVIE de me lever ce matin :yawn: Pourtant j'ai bien dormi, je suis bien reposée, mais... La flemme quoi :lunette: Mais aller, haut les coeurs, on est pas nombreux au taff aujourd'hui donc j'ai peur que ce soit compliqué (surtout avec les gamins/ado qui sont toujours chiants et qui squattent la salle des PC toute la journée) :goth:

Pour positiver : ce soir on va a une soirée, ça va être sympa ! Et demain c'est la journée des association dans notre ville, je pense qu'on va y faire un tour pour se renseigner. Et la semaine prochaine je travaille pas samedi :dowant:
 

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
2 997
27 786
1 154
Hellooo
fall-autumn.gif


J'ai regardé de travers mon téléphone quand j'ai vu 8h30, je voulais me réveiller plus taaard:non:.

Il fait toujours frais ça faut bien même si ça m'arrange pas pour sécher mon linge. Mais on se plaint pas hein:cretin:
Hier j'ai rangé ma chambre on va dire que c'est fait à 85% ce qui est une nette amélioration.

Je me tate à faire ma couleur aujourd'hui sachant que jai pris une couleur plus clair, j'en ai un peu marre du brun foncé. J'avais les cheveux très clairs et là ils approchent du noir.
Faire une séance de sport vu que mes plaies ont ENFIN finis cicatrisees.

J'avais envie d'aller au hammam er une collègue m'a donnée plus envie puisqu'elle y va ce week-end et il est just canon mais faut une voiture pour y aller donc pas possible,j'en ai un à côté de chez moi qui est plus cher mais sinon je devrais allé à Paris, peut être organisé ça le week-ends ça me fera du bien. Et enchaîné avec un massage :dowant:.

Bonne journeeee
 
23 Février 2008
3 969
26 274
5 694
@Yunaa23 tu as quoi comme contrat ? C'est une hausse de 4% qui est réglementé par l'Etat pour les particuliers donc c'est surprenant autant.
J'ai peut être mal compris ... . Effectivement il y a écrit 12,28 cts €/kWh HT. Ce serait donc 12 centimes et pas 12€ ? Je me suis emballée trop vite :halp: ? J'ai fait une mini crise cardiaque pour rien ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes