Je suis en gueule de bois, et comme toujours, je regrette amèrement d'avoir bu hier. C'était un événement de boulot, comme je ne veux plus trop boire et que je suis sous antibiotiques je me suis dit ok je bois un verre de vin et c'est tout. Puis comme d'hab impossible de me limiter (vu que c'était gratuit en plus
) donc j'ai pas énormément bu mais 4 verres avec les antibios je me sentais hyper ivre. J'ai mal dormi, j'ai repassé mille fois l'aprem dans ma tête, tout ce que j'ai dit ou fait et je me sens hyper nulle.
Donc je le jure solennellement ici : je vais désormais vraiment m'en tenir à ne boire que si je suis en famille - parce que c'est très occasionnel - ou au resto - parce que dans ces cas là je ne déborde jamais ! Ca m'allait très bien jusqu'ici et j'ai fait deux entorses cet été qui m'ont bien rappelé pourquoi mon envie d'arrêter de subir ça !
La bonne nouvelle c'est que comme je suis une personne désormais adulte
au lieu de m'empiffrer de merdouilles j'ai mangé une mangue, du skyr, une banane et un oeuf, bu beaucoup d'eau, fait du sport et là je m'apprête à déjeuner une soupe maison de poireau et pois cassés
et ô étrange je me sens vraiment beaucoup mieux que quand je boulotte un burger alors que mon corps a besoin de sain 
) donc j'ai pas énormément bu mais 4 verres avec les antibios je me sentais hyper ivre. J'ai mal dormi, j'ai repassé mille fois l'aprem dans ma tête, tout ce que j'ai dit ou fait et je me sens hyper nulle.Donc je le jure solennellement ici : je vais désormais vraiment m'en tenir à ne boire que si je suis en famille - parce que c'est très occasionnel - ou au resto - parce que dans ces cas là je ne déborde jamais ! Ca m'allait très bien jusqu'ici et j'ai fait deux entorses cet été qui m'ont bien rappelé pourquoi mon envie d'arrêter de subir ça !
La bonne nouvelle c'est que comme je suis une personne désormais adulte
au lieu de m'empiffrer de merdouilles j'ai mangé une mangue, du skyr, une banane et un oeuf, bu beaucoup d'eau, fait du sport et là je m'apprête à déjeuner une soupe maison de poireau et pois cassés
et ô étrange je me sens vraiment beaucoup mieux que quand je boulotte un burger alors que mon corps a besoin de sain
.