ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ohlala, mais qu'est-ce qui s'est passé, mon réveil a sonné une heure sans que je l'entende (enfin, si, j'ai dû l'entendre, puisque je mettais le rappel à chaque fois, je me suis réveillée avec la main crispée sur mon téléphone), heureusement que je n'avais pas de réunion ni d'urgence ce matin :eek:

A faire aujourd'hui :
- Il faut vraiment que j'enlève mon vernis, on dirait presque que j'ai fait une french tellement il s'est estompé (et vu qu'il est déjà bicolore, ce n'est pas du meilleur effet).
- J'ai rendez-vous à la banque ce midi.
- Mon frigo est quasi vide, je voudrais passer à cette épicerie locale blablabla en pensant cette fois-ci à prendre ma boîte pour les oeufs et à rapporter les bocaux en verre.
- J'ai enfin reçu ma commande pour le taff que j'ai fait au deuxième trimestre (lol), j'ai donc des factures à éditer.
- Ce serait bien que je prenne mes billets de train pour l'inhumation de l'urne, et que j'arrête une date pour aller à Londres (j'ai jusqu'à la fin du mois seulement pour réserver mes billets gratuits !)
- Dans l'ordre de priorité : vaisselle, aspirateur, lessive.
- Je voudrais bien faire une séance de sport. Et écrire à un des dojos du quartier pour demander un cours d'essai.
- Ah, oui, et le taff, aussi :shifty:

Bonne journée les pivoines :fleur:
iu
 
13 Mars 2017
5 832
81 116
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Réveillée depuis 8h30, j'ai rangé le linge propre, lancé une machine de draps et fait la vaisselle :supermad:
Je suis aussi allé faire les niveaux de ma voiture aussi et j'ai ENCORE dû mettre de l'huile, c'est ouf comme elle consomme de l'huile cette voiture :oo: Faut vraiment que je fasse attention à ça (heureusement que j'ai toujours un bidon dans mon coffre !)
Bref, cet aprem ça sera ménage, j'aimerai bien me faire un masque à l'argile sur le visage parce que ma peau est vraiment pas belle du tout en ce moment, j'ai plein de boutons et des rougeurs, ça me complexe pas mal :erf:
Je pense que ma crème hydratante n'est pas adaptée, j'avais voulu tenter une marque bio, mais bon force est de constater que seule celle de Laroche Posay me convient parfaitement donc je vais la racheter même si elle n'est pas bio :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes