ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Là j'étais dans le bus et je vois un tiktok avec des images de HOTD que j'ai pas vu encore :nerd:
Je checke mon site de stream, je vois qu'il y a un nouvel épisode dispo. What
Je vérifie bien qu'on est samedi, oui oui oui

Le site dit bien épisode 10 the Black queen date de diffusion dimanche 23 octobre
SUIS-JE DANS LE FUTUR
EST-CE QUE MON SITE EST UNE PEPITE
EST-CE QUE L'ÉPISODE A FUITE

n'importe peu, profitons

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Vous voyez le cliché dans les films du père qui est +/- distant mais qui va sortir un truc random pour montrer à ses grosses qu'il veut changer ou tient à eux ou un truc du genre ?
J'ai eu les mêmes vibes aujourd'hui au taf :lunette:
Contexte : j'ai un superviseur qui, après plusieurs mois à faire un autre job, est revenu dans mon équipe. On s'entend pas/on est pas potes/X donc perso si j'ai un souci je vais voir quelqu'un d'autre, sauf s'il se trouve qu'il est dans le coin à ce moment-là.
On a fini la journée à trois, et pour des raisons que j'ai la flemme d'expliquer, la personne avec qui je travaillais a dû aller ailleurs faire autre chose. Tous les soirs on reçoit une navette, qui ramène des dizaines et dizaines de retours d'un coup, donc faut tout traiter, tout en continuant à s'occuper des autres livreurs. Comme je savais que ma collègue avait pas mal à gérer de son côté, qu'il était tôt et que je savais que je pouvais gérer moi-même, je l'ai pas appelé en renfort, j'ai fait toute seule.
Le "seul truc" c'est y avait 36000 trucs à ranger. Ce superviseur passe à un moment, et me demande ce qu'il peut ranger pour m'aider. Je lui dis ce chariot ou l'autre plus loin. Il répond qu'il va prendre les deux.

Un peu plus tard il revient et me dit "nouvelle coupe ?/oui j'en avais marre de me lisser les cheveux tous les matins" (Disclaimer quand je dis lisser c'est pas (toujours) toute ma tête mais les frisottis)
C'est la première fois depuis son retour, voire depuis le début de l'année facile qu'on a un échange non-professionnel, et je peux compter sur mes dix doigts les fois où on s'est parlé depuis son retour (sans compter les salut etc)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
:lunette:
Vu que je viens d'apprendre que 150 millions de personnes ont regardé the watcher, et que je suis depuis quelques jours l'une de ces personnes, voici deux/trois moments qui m'ont laissé plus que perplexe :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Victoria Grace
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

Je ne sais pas pourquoi je suis déjà debout, je n’ai pas mis de réveil, rien. Et j’ai dormi à 21h… Bon 21h - 5h ça fait quand même 8 heures de sommeil mais voilà… Et je n’aime pas attendre pour prendre mon petit-déj, et là vu que je suis à l’hôtel faut attendre au moins encore 2 heures, ça ne va pas… (enfin oui ça va)

Belle journée à vous :jv:

Dernière modification par un modérateur :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 125
149 178
6 824
Bonjour :caprice:
Réveillée à 7h30 par le monster munch qui avait décidé qu'on avait assez dormi, miaou miaou debout les humains !
Mon week-end commence, rien de prévu à part lecture, tricot, regarder le replay de la Star Ac'.
J'ai bien envie d'organiser une petite session jeu de société cet après midi avec Mr Messy aussi, ça fait longtemps et on a encore au moins un Unlock qu'on a pas fait.

Bon dimanche à vous les p'tits chats <3

Et plein de courage @Patagato et les autres qui travaillent :supermad: :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes