Vous voyez le cliché dans les films du père qui est +/- distant mais qui va sortir un truc random pour montrer à ses grosses qu'il veut changer ou tient à eux ou un truc du genre ?
J'ai eu les mêmes vibes aujourd'hui au taf

Contexte : j'ai un superviseur qui, après plusieurs mois à faire un autre job, est revenu dans mon équipe. On s'entend pas/on est pas potes/X donc perso si j'ai un souci je vais voir quelqu'un d'autre, sauf s'il se trouve qu'il est dans le coin à ce moment-là.
On a fini la journée à trois, et pour des raisons que j'ai la flemme d'expliquer, la personne avec qui je travaillais a dû aller ailleurs faire autre chose. Tous les soirs on reçoit une navette, qui ramène des dizaines et dizaines de retours d'un coup, donc faut tout traiter, tout en continuant à s'occuper des autres livreurs. Comme je savais que ma collègue avait pas mal à gérer de son côté, qu'il était tôt et que je savais que je pouvais gérer moi-même, je l'ai pas appelé en renfort, j'ai fait toute seule.
Le "seul truc" c'est y avait 36000 trucs à ranger. Ce superviseur passe à un moment, et me demande ce qu'il peut ranger pour m'aider. Je lui dis ce chariot ou l'autre plus loin. Il répond qu'il va prendre les deux.
Un peu plus tard il revient et me dit "nouvelle coupe ?/oui j'en avais marre de me lisser les cheveux tous les matins" (Disclaimer quand je dis lisser c'est pas (toujours) toute ma tête mais les frisottis)
C'est la première fois depuis son retour, voire depuis le début de l'année facile qu'on a un échange non-professionnel, et je peux compter sur mes dix doigts les fois où on s'est parlé depuis son retour (sans compter les salut etc)