Ma collègue râle bien fort depuis tout à l'heure, elle se plaint de collègues d'autres services qui ne sont pas assez à sa disposition à son goût... Et surtout, c'est honteux "elle a dit qu'elle m'appelait et elle m'a uniquement envoyé un mail avec tous les éléments, c'est un manque de respect". Ah oui forcément, elle ne peut pas gueuler...
Je lui mentionne que la collègue en question m'a justement récemment dit que c'était super agréable de bosser avec moi ?
Ah oui, je fais un retour parce que si j'attends quelque chose des collègues, j'essaye d'en faire de même. Parce qu'on est tous sous l'eau, que l'ASE c'est la merde dans tous les services concernés et que non, ça n'est pas une guérilla contre sa personne 
Je lui mentionne que la collègue en question m'a justement récemment dit que c'était super agréable de bosser avec moi ?
Ah oui, je fais un retour parce que si j'attends quelque chose des collègues, j'essaye d'en faire de même. Parce qu'on est tous sous l'eau, que l'ASE c'est la merde dans tous les services concernés et que non, ça n'est pas une guérilla contre sa personne 
Je vous rassure, je ne m'affame pas, j'ai giga mangé ce matin et aussi deux onigiris vers 13h. J'essaye juste de retrouver un rythme de repas qui me convient bien et me permet de ne pas manger après 18h/18h30, sinon je sens que je dors moins bien et que j'ai beaucoup plus faim la nuit - bizarrement - que quand je jeûne le soir.
et on ne me dit rien

!
Ma titine a bien tenu le coup, j'avais un voyant qui s'était allumé donc on s'est arrêté dans un garage qui m'a dit que je pouvais rouler quand même, donc on a pu faire le reste de la route. Mais demain elle va faire un petit tour dans le garage familial pour regarder quand même.
(qui n'est que le début du périple, mais train de Noël quand même