Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai dépensé des sous aujourd'hui, mais c'était vraiment pour des choses nécessaires (un haut tout doux et du maquillage)
Et lundi j'ai un entretien pour travailler dans une boutique de cosmétiques bio
Je ne m'y suis pas encore mise, on va se motiver avec un soda sans sucre ou une tentative de boire le thé glacé (thé blanc framboises) que j'avais acheté pour une copine qui n'était jamais venue au final
J'ai une chemise de nuit sur laquelle il manque des boutons, perdus à tout jamais. J'ai voulu voir pour les remplacer et changer ceux encore en place pour harmoniser. Ça a toujours été aussi cher les boutons ?
@Vespertina Les prothèses ont une durée de vie d'en moyenne 10-15 ans environ. Parfois des gens les gardent 25 ans, parfois au bout de 4 ans faut les changer.
Donc c'est sur que je me referai opérer dans ma vie, combien de fois par contre c'est un mystère
Elle est mignonne, mon bébé soeur. Quand je lui parle de faire grève, elle répond "bah jpeux pas, je bosse !"
C'est le concept de la grève, bichette, de faire chier le capital en lui rappelant qu'il n'est rien sans ta force de travail...