Je suis en gros jogging bas de pyjama, le truc bien vieux bien crade (mais qui vient d'être lavé) et je viens de me laver les cheveux. Je me dis "oh tiens, je vais me faire un feu de cheminée car il caille sa mère". Sauf que: il n'y a plus de quoi aider le bois à prendre feu, d'allume-feu. Sans ça, pas de feu de cheminée. Sans feu de cheminée, je me caille les miches.
Mais j'ai la flemme de mettre un jean et de m'habiller pour juste aller au Leclerc du coin acheter ça. Je me dis que si je mets juste un manteau par dessus on verra juste le jogging et basta. Au pire je mets un masque pour qu'on ne voit pas mon visage et qu'on ne me reconnaisse pas quand je reviendrais faire mes grosses courses.
Quel dilemme crucial
Mais j'ai la flemme de mettre un jean et de m'habiller pour juste aller au Leclerc du coin acheter ça. Je me dis que si je mets juste un manteau par dessus on verra juste le jogging et basta. Au pire je mets un masque pour qu'on ne voit pas mon visage et qu'on ne me reconnaisse pas quand je reviendrais faire mes grosses courses.

Quel dilemme crucial