Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et sinon hier avec le cadeau pour mon neveu, ça fait qu'il me reste plus qu'un cadeau à acheter, et ce seront sûrement des fleurs, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi efficace ^^ bon possible que je trouve encore quelques choses, mais c'est cool !
Un jour, il y a plusieurs mois, j'ai posté un message ici disant que j'avais un dark secret et que je vous en parlerai peut être un jour.
Ben sachez que ce jour n'est pas arrivé, mais mon dark secret est devenu seulement gris clair et j'avais besoin d'en presque parler à quelqu'un tellement je suis fière de moi.
Alors voilà, ça vous apprend rien mais j'avais que vous à qui le presque dire.
Update de ma journée trépidante:
J'ai foiré mon examen, mais les autres l'ont foiré aussi, donc on se dit que c'était le destin et que de toute façon il avait pas à poser des questions aussi dures.
Mes crayons de couleur ont été achetés, je vais donc pouvoir faire de beaux dessins. Par contre j'ai plus une thune, ça coûte une blinde ces machins là.
J'ai été prendre un petit pot avec des ami.e.s et j'en ressort pompette et heureux.se.
J'ai aussi fait l'acquisition de trucs qui vont me faire kiffer prendre du temps pour moi. Je sais pas si des madz peuvent s'identifier mais j'ai l'impression d'être toujours là pour les autres en négligeant ma propre santé. J'essaie de me réserver des petits temps pour moi pour dessiner, peindre, regarder des documentaires ou même rêver. Qu'est-ce que j'adore être seul.e, c'est la meilleure chose