ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

J’attends le bus pour le travail, j’ai pris du Doliprane pour mes dents, cela aide un peu mais elles restent sensibles. Je bosse toute la journée aujourd’hui (hier et demain aussi…) mais ça va aller. Le boulot m’empêche de trop penser à tout ce qui ne va pas. Ce soir il faut que j’arrose mes plantes et que je paie mon loyer… Ah et que je me rende à la librairie pour chercher le livre de Lindsey Vonn que j’ai commandé :-)
Ça va aller aujourd’hui ça va aller.
Все буде добре! :supermad:

Belle journée à vous :jv:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 117
161 056
6 824
Bonjour :caprice:
C'est déjà l'heure de partir travailler :gonk: J'ai zéro motivation, j'espère que tout va bien se passer. Il y a 2 tâches que je repousse depuis pas mal de temps qu'il faudrait que je termine en plus de mon boulot de routine. C'est mon objectif du jour !
Heureusement ce soir je suis en grand week-end :dowant: Ça va être tellement bien 4 jours à rien faire :queen:

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 666
269 805
6 154
Quiiiii se lève aux aurores parce qu'on s'est enfin sorti.es les doigts pour prendre rendez-vous avec une conseillère conjugale mais c'est à 8h à 40 min de la maison ??? :goth:
Sérieux, ça me donne envie de nier tous les soucis de communication liés à la gestion du conflit qu'on a dans notre couple... :goth:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
@Esmé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les choses s'empilent au boulot, je ne sais pas si je vais être capable de tout faire dans les temps, ça m'angoisse alors que c'est la dernière chose dont j'ai besoin :sweatdrop: Je vais quand même pouvoir aller bosser au café en fin de matinée / début d'aprem, ça va me changer d'air !

Bonne journée les pinsons :fleur:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 589
72 044
3 514
@KittyKiller @Madame aus der Scheune @Esmé. Mais oui moi aussi j'ai lu pareil ce matin j'étais là "Mais qui s'inflige ça XDDD" Bon ça me rassure. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici la journée commence un peu bien j'ai eu ma petite visio comme prévu ça s'est bien passé je comprends quand même bcp mieux ce que je fais sur ce type de tâche que l'année dernière où c'était la paniq.. la première fois.

Un petit mail pour lever une incompréhension avec qqun et j'attaque mes compte-rendus ! :supermad:

Mais d'abord une petite cuillère de nutella :taquin:

Courage tout le monde ça a l'air d'être dur dur ce matin :boire:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 280
19 384
5 694
Ca y est, on arrive au moment où mes collègues de l'année dernière sont tous repris les uns après les autres.
Je suis contente pour eux, vraiment, mais je me sens tellement humiliée...
Une collègue et amie m'avait pas mal réconfortée en me disant que je n'étais pas la première à qui ça arrivait dans cette boîte, qu'ils ont tendance à aimer renouveler leurs équipes quand ils ont beaucoup de choix sans que ça se justifie vraiment pour la personne non-sélectionnée, mais ça reste une maigre consolation quand on voit que c'est moi qu'ils ont décidé de laisser sur le carreau.
Allez, on arrête de ressasser. On rebondit. On essaye de ne pas penser au fait que ça va nous mettre dans la merde financièrement même avec les solutions de secours, qu'à bientôt (dans quelques mois, en vérité) 30 ans on va devoir se faire aider mensuellement par ses parents, qu'au lieu d'avoir un poste à 15 mn à pied de chez soi on va devoir faire 50 km en voiture tous les jours, s'en vouloir écologiquement parlant, payer l'essence, je vous avais dit que financièrement je serai pas terrible ? Tout ça pour un poste probablement moins intéressant. Pendant que tous mes collègues se retrouveront et travailleront ensemble.
Haut les coeurs.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes